LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
fauteuil actif solide et léger
<< < (5/12) > >>
Big:

--- Citation de: Mmmm le 01 janvier 2013 à 12:21:10 ---Ça te fait le dessus des genoux à 69,3 cm du sol, ça passe sous les tables ?

--- Fin de citation ---

Pas partout non mais ça a toujours été mon cas, au resto je met souvent les pieds par terre ou je détend la sangle des mollets.
Mmmm:

--- Citation de: Big le 22 décembre 2012 à 13:50:47 ---Micka, pour illustrer ma  réponse j'ai dessiné mes jambes à l'échelle sur le plan du fauteuil, mes pieds sont dans leur position actuelle
--- Fin de citation ---
Ça te fait le dessus des genoux à 69,3 cm du sol, ça passe sous les tables ?
Big:
Je n'ai jamais vu de carrossage de 1; rien que du 0, 2, 3 , 4  ou plus sur tous les bons de commande que j'ai vus.
La plupart des K4 que je vois en tennis de table sont en 0 pour les chambres d’hôtels.

jack68:

--- Citation de: Big le 20 décembre 2012 à 18:23:16 ---Ça y est, j'ai eu mon plan de fauteuil mis à jour avec mes changements:

* la longueur totale a augmenté de 0.3" après avoir changé les roues de 24" à 25", l'angle des potences de 75° à 80°, ajout de 1.5" à la profondeur du châssis
* la largeur totale a augmenté de 0.2" après avoir changé la largeur d'assise de 15" to 16" et éliminé le carrossage des roues de 2°
* l'espace entre les fourches avant est passé de 18" à 17.7" peut-être parce que j'ai pris un avant en V
Je pense que c'est la version finale

--- Fin de citation ---

salut !
0 de carrossage ! ça ne se fait pas...
à 0, un fauteuil on dirait que les roues sont en V.
C'est 3 ou 1....
quelqu'un peut  réagir sur ma réaction....Micka, ou un autre vendeur ?
Big:
Micka, pour illustrer ma  réponse j'ai dessiné mes jambes à l'échelle sur le plan du fauteuil, mes pieds sont dans leur position actuelle, jeles reculerai peut-être un peu chose que je ne peux pas faire avec la palette du Joker qui est peu profonde.
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique