SANTE ET SOINS > Les équipes médicales, la prise en charge, vos expériences
au secours ! besoin de réponse urgente
<< < (2/4) > >>
JoséDaSilva:
Pk un scoop?
patrickp:
Ce serait un scoop de voir un kiné permettre à un handicapé de la moëlle
de remarcher.
zylorique:
Mireille : qu'est-ce que tu appelles "fumer des pétards plus que de raison" ???? As-tu une idée du nombre de pétards ???
C'est évident que le chichon agit sur la motricité.
http://www.etab.ac-caen.fr/cdgaulle/vielycee/travelev/cannabis/dependance/page2.htm
Quant à te dire s'il récupérera.... Sincèrement personne ne le sait.
Par contre, comme je marchouille un peu, je peux te dire qu'il y a des jours où c'est beaucoup, beaucoup plus difficile que d'autres. Un seul conseil : entretenir le peu de motricité qui lui reste. Voit-il un kiné ???? Il faudrait peut-être voir de ce côté là pour continuer à marchouiller.
Bon courage à vous deux.
mireille07:
Sinon pour répondre à Gilles en fait à la base ce n'était pas un AVC, c'était un infarctus de la moelle épinière, il parait que c rarissime, c'était un caillot de sang dans l'artère de la moelle épinière, en fait il a les mêmes problèmes que s'il avait eu une blessure de la moelle
mireille07:
Y a pas de doute qu'il faut arrêter la fumette, Pat en est convaincu, il dit : plus jamais ça !
J'ai regardé sur internet apparamment c vrai que certains effets peuvent durer très longtemps, et il n' y avait pas été de main morte, hélas je n'étais pas là pour lui faire entendre raison !
Nous habitons une maison avec beaucoup d'escaliers, il les montait péniblement mais il les montait, maintenant s'il ne peut plus le faire on va être obligés de déménager, cette idée le rend malade et il pleure (et moi aussi)
Et pour tout vous dire en fait maintenant c délicat de savoir comment ça évolue parce que hier il a eu une anesthésie générale (pour implant pénien). L'opération s'est bien passée, bien sûr nous avions signalé le problème à l'anesthésiste, qui ne s'est pas affolé pour autant, et donc qui a décidé de l'opérer quand même.
Et donc hier il était encore plein d'anesthésie quand je l'ai vu, il va avoir beaucoup de choses à éliminer maintenant, entre l'AG et le reste !
J'ai parlé au chef de service, il va donc y avoir une consultation neurologique bientôt
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique