Auteur Sujet: vacances à Barcelone  (Lu 17630 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne sylvia

  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5220
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : vacances à Barcelone
« Réponse #4 le: 07 mai 2008 à 08:02:55 »
J'ai donné ce type de renseignements à Témis, mais je crois qu'il aimerait avoir des explications précises de personnes qui se sont rendus à Barcelone ces dernières années (il y a déjà beaucoup de choses sur le forum, mais c'est vrai que c'est quand même relativement vague)

Hors ligne Roseau

  • Nouveau
  • *
  • Messages: 13
    • Voir le profil
Re : vacances à Barcelone
« Réponse #3 le: 06 mai 2008 à 17:16:25 »
Salut Témis,

Comme dirait l'Autre, en mettant "Barcelone" sur le moteur de recherche tu forum, tu trouveras des post répondant à ta demande.

Roseau

Témis

  • Invité
Re : vacances à Barcelone
« Réponse #2 le: 01 mai 2008 à 19:02:53 »
Bonjour,

voilà, je suis tétraplégique et j'aimerais partir en voyage à barcelone cet été (premier voyage depuis mon accident 8 ans).

Je ne connais pas du tout cette ville, ni l'espagne d'ailleurs. J'aurais voulu connaitre les différents avis et conseils de chacuns.
A savoir, est-ce une ville accessibles, les hôtels le sont-ils (d'ailleurs si l'on pouvait me donner l'adresse de certains), peut-on louer un véhicule sur place (genre kangoo, enfin véhicule conduit par une tierce personne)...

Merci

Témis

Hors ligne sylvia

  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5220
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
vacances à Barcelone
« Réponse #1 le: 27 février 2005 à 16:18:20 »
Source Paratetra :

"RAFAEL HOTEL
Lope de Vega, 4
E08005 Barcelona

Tél : 902 100 015

douche avec strapontin, WC avec options de fou (jet d eau electronique, seche fesses froid ou chand celon les gouts LOL, ventilateur pour mauvaise odeur)

l hotel est a 200 mettres de la plage qui elle meme est entierement accessible. pas tres loin du centre ville, de la ramblas, du zoo et des plages il vous faudra quand meme une voiture pour etre tranquille

juste petit detail il y a une place handicapé devant l hotel mais elle est est reservé a un handicapé qui travaille a coté mais l hotel a un parking sous terrain avec acces direct par ascenseur.

Si vous aimez l espagne et en allant a barcelone je vous conseille de faire un petit sejour a rosas pour vous decontracter un peu a l hotel almadraba l hotel et completement accesible aussi et tres belles prestation (attention 4 étoiles donc compter au moins 160 €"



 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Qui est en ligne

  • Point Invités: 508
  • Point Robots: 0
  • Point Caché: 0
  • Point Membres: 0

Il n'y a pas d'utilisateurs en ligne.

* Derniers Membres

Lavandula2
91j 9h 38m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 4h 54m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5060 Messages
TDelrieu TDelrieu
4076 Messages
Breizhfenua Breizhfenua
1519 Messages
farid
1332 Messages
Lavandula2
1279 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
terryfrogger terryfrogger
1232 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk