LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances
vacances à Barcelone
tartagueule:
salut à tous,
je compte moi aussi aller passer un peu de temps dans cette belle ville de Barcelone fin novembre, et je cherche un logement adapté du coup, hotel, appart ou gite.
critère de choix, douche à l'italienne obligatoire!
je cherche sur le net mais sans grand résultat, je trouve bcp d'hébergements adaptés (ou du moins "soit disant") mais je n'en trouve pas (ou non indiqué) avec une douche à l'italienne...
si vous avez de bons plans ils sont les bienvenus :smiley:
merci :wink:
tartagueule:
salut sylvia,
je compte moi aussi aller passer un peu de temps dans cette belle ville de Barcelone fin novembre, et je cherche un logement adapté du coup, hotel, appart ou gite.
critère de choix, douche à l'italienne obligatoire!
je cherche sur le net mais sans grand résultat, je trouve bcp d'hébergements adaptés (ou du moins "soit disant") mais je n'en trouve pas (ou non indiqué) avec une douche à l'italienne...
sais tu si ton hôtel en est équipé stp?
si vous avez de bons plans ils sont les bienvenus :)
merci ;)
sylvia:
Ce n'est pas à moi qu'il faut dire merci, mais à Philippe d'Handimobility ... merci à lui
Lavandula2:
--- Citation de: sylvia le 30 septembre 2009 à 23:49:39 ---Un guide peut-être utile ... http://www.toujoursunchemin.com/
--- Fin de citation ---
Merci Sylvia,
J'avais noté ces guides qui vont bientôt sortir, lorsqu'un post en a parlé récemment, et j'ai déjà transmis le lien ! Je pense qu'ils vont le commander.
Effectivement ces guides de capitales européennes ont l'air riches.
Bonne fin de journée,
Lavandula
tartagueule:
génial!!! merci sylvia ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique