SANTE ET SOINS > La kinésithérapie & l'orthopédie
Neurostimulateur
<< < (2/2)
JoséDaSilva:
A quoi consiste les séance de tens?

Parce qu'a moi on m'en faisais a une épaule justement en tant qu'antalgique...

Tens, il me semble que ce n'est pas un appareil mais plus tôt un "type" de courant produit par un electrostimulateur...
D'après moi seul ton kiné peut t'aider et non pas la pharmacie.
En tout cas si tu cherche un electrostimulateur, regarde sur le net c'est plus avantageux...
Jude:
Bonsoir,

J'espère être dans la bonne section (sinon je compte sur un modo pour réajuster ..)

Mon frère touché à la moëlle après un AVP moto donc il n'était pas responsable (comme bien souvent) est passé d'une paraplégie franche à une paraparésie .. il va tous les jours chez le kiné qui lui fait des séances d'électrostimulation seulement ça fait perdre du temps sur la séance de rééduc. Il a donc proposé que mon frère se voit prescrire en location ou en attribution un TENS pour la maison ..

C'est pour ça  que je viens vers vous, la pharmacienne est à la ramasse totale .. et le médecin veut une référence pour l'appareil à prescrire  :huh:
Y-a-t-il parmi vous des personnes utilisant un TENS à visée "non_antalgique" ? C'est à dire dans le but de compléter la rééduc ? Si oui, avez vous des infos à me filer (noms de fournisseurs, noms d'appareils ..)

Merci  :smiley:

Prenez soin de vous,
Jude  :smiley:
Navigation
Index des messages
Page précédente

Utiliser la version classique