LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs

LISTING KARTSKI + LOGEMENT ACCESS

(1/2) > >>

chris26:
Bonsoir

Merci zil  :wink:

Chris

zil1000h:
Salut Kaena

Je sais qu'il existe un seul logement adapté sur La Pierre St Martin, cet appartement appartient à une personne PMR qui l'occupe dès qu'il peut lors des vacances….

Dommage pour moi à l'époque nos 2 académies étaient en vacances au même moment moi Rennes lui Nantes de mémoire…

Je ne sais si il est prêt à la louer mais tu peux tirs contacter viard.fred@gmail.com  qui te donnera ces coordonnées

Kaena:
Salut  zil1000h !!!
[/size]je suis intéressée pour passer des vacances à La Pierre St Martin et je recherche un logement adapté ! aurais-tu des infos pour moi ?
[/size]Merci

Quiquotte:

--- Citation de: zil1000h le 20 octobre 2012 à 08:15:06 ---Après moult explications avec Franck de http://www.handikraft66.com/index.html asso de Pyrénees2000 (Font romeu)
(...)

--- Fin de citation ---
Tu seras entre de bonnes mains avec Franck.  :azn:
P2000 et sa "grande" piste me semble pas mal pour le Kartski. Le Biunique, mouais..., essaie aussi le Dualski "piloté" avec ou sans patinettes et le monit derrière.
Les flocons sont annoncés pour ce we sur les Pyrénées...

ibiscus:
As tu essayé ce modèle bi unique ?

J'ai essayé le kartski, mais effectivement c'est un peu limité (et les nouvelles normes m'obligeant à être tenu en laisse, non merci) et par contre le dualski c'est un peu trop dur pour moi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique