LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs

téléfilm sur france 2

<< < (2/3) > >>

system64:
bonsoir, , c'est vrai qu'un acteur en fauteuil ca aurait était mieux

Quiquotte:

--- Citation de: Lavandula2 le 20 octobre 2012 à 14:09:02 ---
--- Citation de: éric le 19 octobre 2012 à 19:35:53 ---quelqu 'un aurait il reconnus le modéle de son fauteuil ?

--- Fin de citation ---
(...)
Pour la marque de son fauteuil, j'ai fait attention : impossible d'arriver à lire la plaque ovale que son fauteuil porte à l'arrière du dossier : c'est trop petit !

--- Fin de citation ---
Bonjour,

J'ai également essayé de regarder cette série hier soir... Je ne suis toujours pas polar... Qu'il y ait ou pas un acteur en fauteuil...
Mais bon ça fait un peu de handicap sur le petit écran à une heure de grande écoute... Si ça peut aider à faire évoluer les mentalités ce sera toujours ça de pris...

Par contre, il me semble avoir aperçu le petit niveau à bulle qui permet de régler le parralélisme sur la barre de carrossage des Kuschalls. Je l'avais sur le K4.

Lavandula2:

--- Citation de: tetra4 le 20 octobre 2012 à 13:41:41 ---Je me demande juste pourquoi il n'aurait pas pu trouver un acteur para. Ça doit exister des paras comedien, non ? 

--- Fin de citation ---

C'est vrai que c'est dommage !
Une petite recherche sur Internet m'a permis de voir qu'un gars en fauteuil a apporté des conseils techniques :
http://www.france2.fr/serie-fiction/cain/page-simple/un-flic-une-parabole

Lavandula2:

--- Citation de: éric le 19 octobre 2012 à 19:35:53 ---quelqu 'un aurait il reconnus le modéle de son fauteuil ?

--- Fin de citation ---

Bonjour,

J'ai regardé Caïn hier soir. Cela se suit agréablement... d'habitude je n'aime pas trop les polars (pour le coup on a pour son argent en cadavres et visites de la morgue...) mais là je pense que ça m'a plu parce qu'on n'a pas l'habitude de voir un type en fauteuil jouer les héros !

Pour la marque de son fauteuil, j'ai fait attention : impossible d'arriver à lire la plaque ovale que son fauteuil porte à l'arrière du dossier : c'est trop petit !

tetra4:
Je me demande juste pourquoi il n'aurait pas pu trouver un acteur para. Ça doit exister des paras comedien, non ? 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique