LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs

téléfilm sur france 2

(1/3) > >>

stephani34:
Ca se laisse regarder sans être une grande série.
A mon tour je trouve cela dommage de ne pas avoir pris un acteur réellement en fauteuil pour jouer le role, cela ne doit pas manquer pourtant les acteurs.

bagjer:
Hello Eric!

Ils fabriquent toujours en version améliorée mais le nomment "series K" http://www.kueschall.ch/fr/Fauteuils-roulants-actifs/Rigides/Kueschall-K-Series/Kueschall-K-Series-Pr%C3%A9sentation-produit.aspx

poids à vide : 7,5 kg et sans les roues : 5,3 kg :wink:

--- Citation de: bagjer le 20 octobre 2012 à 23:38:50 ---
--- Citation de: éric le 19 octobre 2012 à 19:35:53 ---quelqu 'un aurait il reconnus le modéle de son fauteuil ?

--- Fin de citation ---
Je pense que c'est un K4 de chez Küschall, une marque suisse :wink:

--- Fin de citation ---

anneso:
coucou, j'ai jeté un oeil à la série et j'ai trouvé ca sympa ! Je trouve effectivement que c'est tres bien qu'il y ait des gens handis comme ça dans des series  ça permet a l'ensemble de la société qu'elle n'est pas composé que de valides, l'acteur joue bien je trouve, je n'ai rien vu de choquant c'est bien filmé (cf qd il monte l'escalier marche par marche il y a avait un plan sur les jambes tres bien vu ), le personnage a bcp d'humour et d'autodérision qui le rende attachant et en plus il est plutot beau gosse ce qui ne gache rien  ....ce qui montre à ceux qui en doute encore que même une personne en fauteuil peut être séduisante

En plus il a une  vie familiale une ex femme un gamin .et n'est pas non plus un super héros totalement improbable ... donc je dis bravo France televisions pour cette initiative ...
bises
anneso

éric:
merci a vous et a jérome ,il me semblait bien  que c était un k4
content de te relire mon poto  :wink:

apparemment le modéle  k4 ne se fait plus d aprés mon revendeur ,  :cry:
se sont dorénavant des serie k , même forme  mais un peu plus lourd

avez vous eu des news ? merci

bagjer:

--- Citation de: éric le 19 octobre 2012 à 19:35:53 ---quelqu 'un aurait il reconnus le modéle de son fauteuil ?

--- Fin de citation ---
Je pense que c'est un K4 de chez Küschall, une marque suisse :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique