LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs
HandBike Tétra
Big:
Salut, super le Kettweisel, dommage qu'il soit si cher.
J'ai un Stricker Ultra et franchement c'est super pratique mais alors dès que ça monte c'est trop dur.
En fait, il y a des endroits où je monte plus vite en fauteuil.
J'avais essayé le Stricker avec assistance électrique et c'était le pied, je regrette de ne pas l'avoir pris, d'autant plus qu'avec l'âge je me choppe plus facilement des tendinites avec le hand bike.
zil1000h:
Ma dernière intervention aussi Ibiscus don't panic!!! ;-)
ibiscus:
ok, ben c'est vrai qu'à voir comme ça, ça parait très lourd, et je recherche plutôt un vélo goudron performant.
Zil c'était de l'humour :wink:
zil1000h:
Merci à toi Terry Ô sauveur de l'honneur du Kett...Nul besoin pour moi de rajouter qqs mots supplémentaires ici tout est dit...
Ibiscus: :716: :wink:
terryfrogger:
Ibiscus, c'est un peu brutal de dire que le Kettweisel est fait pour la bronzette ! Si Zil tombe sur ton post tu vas te faire allumer… :sm25:
En plus, ce n'est pas vraiment la réalité (pour le Varna non plus d'ailleurs), ils sont simplement plus polyvalents et permettent de rouler en tout terrain sans difficulté, ce qui n'est pas du tout le cas du mien. Vas regarger la vidéo du Teuton grimpant le mont Jesaipukwa par un sentier muletier, et tu verras qu'il ne fait pas semblant ! Le Kett avec sa (ses) roues arrieres motrices, est vraiment typé "chemins" alors que le mien est vraiment "goudron". C'est sur que si tu veux "seulement" rouler vite sur le goudron le mien est sans doute mieux, c'est sur que la fourche amovible facilite vraiment le transfert, mais pense aussi à un truc: la fréquence d'emploi de ce matériel est directement proportionnelle à sa facilité d'acces…
En clair: Zil qui fait son transfert seul sur le Kett, s'en sert 3 fois par semaine. Moi, le temps que je trouve un pote dispo pour le transfert aller/retour, je sors le mien AU MIEUX une fois dans la semaine… Alors… à la fin de l'année qui aura été le plus sportif ?
Pense y avant de prendre aveuglément l'engin qui a le plus fort potentiel sur le papier. Moi, si c'etait à refaire,… j'irais vers le Kettweisel !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique