LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs

HandBike Tétra

(1/6) > >>

zil1000h:
Juste pour le fun ou pour l info

http://www.roam.nl/freedom_handbike.php?PHPSESSID=927353d6633c1ecb48d64daf37ff6861#.UL3v2eQTmHg

Infohandbike:
Bien sur que oui le shark est un très bon handbike tailler pour faire de la route et robuste.
la position couché est surtout utilisé pour la compétition de vitesse.
Le lc1 pendulaire est à mon avis le plus performant dans les descentes car très stable dans les virages mais pas à la portée de tous les handicapes .
Personnellement je pense que le shark est le meilleur compromis pour celui qui cherche un handbike routier

steph 74910:
oui moi aussi je fesai de la piste avant et tu croi que l'on pourrai pas tenir la piste avec un bon handbike genre le shark de chez quickie et avec une bonne allure je ne parle pas de faire le 200m lancé bien sur!!lol

Infohandbike:
C'est 3 km/h gagné uniquement par l'aérodynamisme de la position car moins de prise au vent.
La position couchée est plus proche d'un développé couché donc un gain de puissance.
Après bien sur chacun choisi en fonction de son handicape et de son portefeuille.

zil1000h:
Encore moi pour apporter qqs réponses au dernières interventions:

Big: C'est vrai que le Kett et les Hases de façon assez général sont assez chers...pte astuce pour ceux qui en recherche un qd mm il existe un forum lié au site de hasebikes ou il y a de tps en tps des occasions intéressantes (j'y ai moi mm trouvé le Kett de mon épouse version valide).

Infohandbike: Merci pour toutes ces précisions...3km/h de plus en étant couché  wouah qd mm mais dans ce cas je serai constamment en excès de vitesse ;)  problème pour nous les tétras faut pouvoir s'y mettre et s'en retirer d'un telle position... et puis pour la taille des roues et du plateau y a tjrs moyen de faire qqs modifs ou pts changements, cela dit je roule aussi avec des 20" et un Kett de 23kgs et ça avance suffit de tirer sur les pédales...;)
Dernière petite chose pdt ton tour de France si tu passe vers St Brieuc Terry (peut être avec son agenda de ministre) et moi serions ok pour faire qqs kms à tes cotés...

Steph74910: Pour avoir fait de la piste en tant que cycliste du temps de ma validité oublie l'idée de mettre un tricycle sur un vélodrome à moins que la tétraplégie t'attire...

Terry: qu'as tu contre la campagne Polonaise? elle est tout aussi réjouissante que les inondations hivernale  Finiacaise non?? et franchement j'me donne du mal pour trouver un vélo à tarif compétitif et assise haute pour qu'un collègue qui habite près de chez moi puisse faire ses transferts seul et venir rouler avec moi enfin si son agenda de.... bref on c'est compris quoi...;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique