LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
Nouveau véhicule
Gyzmo34:
Je fait un petit point:
Après 2 RDV chez un professionnel on à trouver un accord. Je laisse tombé UVL (à 7000 € la bestiole j'ai pas les moyens) Un haillons bougeois (de démo) remplace l'UVL, pour ce qui est du QLK-150: je garde mais j'ai ajouté une option pour activités le système au toucher, et en petit +: Si je trouve un système d'ouverture de porte électrique (*pas cher) je pourrais le faire installé :smiley: :smiley: donc si quelqu'un en vends un* ou entend parlez de... Merci de remonter l'info :wink: Voilà, j'attends le devis et la prochaine étape sera: La demande de PCH pour aménagé les 150 Cv. IL ME TARDE !!!!!! :cheesy: :cheesy: :cheesy:
Gyzmo34:
On ne peu pas installer le hayon à l'arrière car cela condamne les places arrière, en moyenne nous somme 3, mes 2 z'amours et moi. Ce pourrait être fait avec l'aménagement mais ça aurai un cout non négligeable, et puis on c'est fait a la cognitive du droite, gauche :wink:
Pour ce qui est des désavantages de la rampe (UVL) ce n'est que secondaire, et de toute manière passer trop vite sur les cassis et/ou dos d'ânne me déclenche des décharges :1494: La panne ne me fait pas peur car qui dit pneumatique dit manivelle :) en cas de panne c'est toujours ça :D
gilles:
à l'arrière c'est franchement le top, rampe ou monte-charge, je suis beaucoup moins embêté que le hayon
de porte latérale, plus obligé de me décaler pour le trottoir et plus facile pour rentrer dans le combi car ça penche moins :cool:
chris26:
Bonjour
Assure toi de la garde au sol que tu auras ! Tu perds en habitabilitée certe mais en contre partie tu as peu de chance de rester en rade avec ton systeme actuel et l'ouverture et fermeture est trés rapide quand SuperAngelique est en forme :smiley: :lol: Mettre la rampe à l'arrière, pas possible dans ton cas ???
Chris
gilles:
le souci de la rampe UVL, c'est qu'elle diminue pas mal la garde au sol, un pote sur son T5 qui a une garde au sol
un poil plus importante que le Vito m'a raconté qu'il fallait être trés prudent sur les gendarmes couché, trottoirs haut, etc, etc, car
il a déjà touché.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique