SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
Hémoroïdes!!! |
<< < (7/8) > >> |
marc:
Parfois j'ai des hémorroïdes on dirait dea mandarines. Parfois, elles saignent. Lorsque je vais à la selle tous les 3 jours avec psylia / duphalac et éductyl, elles gonflent ou saignent moins que lorsque je n'y vais qu'avec eductyl. l'idéal est d'y aller, pour moi, tous les 2 jours avec Psylia /Duphalac, j'attends, et donc je calcule, 7 ou 8 h et, avec eductyl, le transit est sûr et les hémorroïdes beaucoup moindres. Sinon, j'ai bien essayé une pommade, mais ça ne sert à rien, plus on force, plus la constipation quasi-chronique est établie, plus les hémorroïdes sont importantes. Le nec plus ultra serait d'aller à la selle tous les jours mais ça nécesite Psylia / Duphalac, 2 fois par jour, midi et soir et ça me pompe. De plus les médecins disent que tous les 2 jours, c'est bien. |
zylorique:
C'est le moment d'une bonne cure de raisin........... qui aide bien au transit. |
gilles:
oui c'est normal, il faut que tu essaye d'avoir une alimentation saine, équilibré et variée en alternant fibre et féculents par exemple ton transit fonctionneras mieux et sans médocs. par exemple, si tu prend une blanquette de veau avec du riz le jeudi midi, essaye de te faire un steak grillé ou du poisson avec des haricots vert le lendemain. si tu équilibre tes repas de cette manière tu ne sera pas obligé de passer par les extrêmes pour aller a la celle, de prendre double ration de forlax ou eductyl. il faut boire beaucoup, c'est important pour le transit et l'exonération. faut trouver les bons réglages et si tenir :wink: |
coco21000:
Et par la même occas, j'ai une autre question, jusqu'à il y a deux semaines, j'étais obligé de prendre deux forlax par soir et ne jaais ( ou presque ) manger de riz si je ne voulais pas etre constipé pendant plusiseurs jours. Et, il y a environ deux semaines, j'ai commencé à faire plus très " consistant ". En essayant sans les forlax, en mangeant du riz et tout, je ne suis plus constipé je dirai meme que je fais normalement. Est ce normal? |
coco21000:
Le problème c'est qu'avec un seul, je ne fait pas.. ou très mal.. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |