SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
Hémoroïdes!!! |
<< < (5/8) > >> |
Find_First:
Après avoir beaucoup souffert d'hémorroïdes et avec la crainte de l'opération... Consultation avec proctologue: "faut opérer Monsieur, méthode traditionnelle, chirurgie !".... Et un jour, je suis tombé sur un proctologue chez qui m'a envoyé mon médecin traitant. Au cours même de la consultation, en dix minutes, sans anesthésie, sans aucune douleur, problème réglé ! En plus, au sens sécu de l'histoire, ça coûte trois sous. Je ne connais pas le nom de la technique mais, m'a-t-il dit, ça existe depuis longtemps. Un petit tube avec un élastique. L'hémorroïde est captée dans le tube, on fait glisser l'élastique le long du tube, elle se sclérose sans rien de plus en quelques jours ! Je suis sorti du cabinet sans douleurs, après 10 minutes de consult., problème réglé. Je crois que le procédé n'est utilisable que si elles sont internes (c'était mon cas). Ca a changé ma vie, |
coco21000:
Peux tu m'en dire plus sur le marron d'Inde stp? |
Bull:
--- Citation de: kristo38 le 27 septembre 2012 à 18:25:21 --- --- Citation de: Bull le 27 septembre 2012 à 10:54:13 ---je ne connais pas un para/tetra ayant de le bouteille qui n'ait pas eu d'hémorroïdes. --- Fin de citation --- Si, si, ça existe ! :wink: 23 ans de para et pas d'hémorroïdes. --- Fin de citation --- et bé voui, mais je ne te connais pas ! :) sinon, il y a un truc épatant c'est le marron d'inde, en intrait ou en macérat glycériné. Depuis que j'en prends, quasi plus de saignement. En plus, le macérat peut être intégralement remboursé. |
kristo38:
. |
coco21000:
C'est vrai, mais, aujourd'hui, moi qui n'ai pas de sensation, j'ai bien mal à l'anus... Existe t il une pommade efficace? Titanoreine? Peut etre une méthode particulière pour mettre les suppos? |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |