SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité

la spasticiter qui devient souffrance

<< < (20/28) > >>

chris26:

--- Citation de: chris26 le 08 mars 2013 à 11:31:39 ---
Première étape franchi, pas de changement pour l'instant mais le docteur m'a indiqué que l'effet pouvait être rapide ou au contraire mettre plusieurs jours, jusqu'a 10 parfois ! Y a plus qu'a ........... :tongue:

chris

--- Fin de citation ---

Deux documents PDF qui donnent beaucoup de réponse aux differentes interrogations que l'on peut avoir sur la Toxine botulique

http://alis-asso.fr/IMG/pdf/Toxine_botulique_et_spasticite.pdf

http://www.pharmactuel.com/sommaires/200009/134-137.pdf

chris26:
Bonjour

--- Citation de: chris26 le 05 mars 2013 à 17:54:37 ---Etape 1: Injection de toxine botulique au niveau des mollets (triceps sural) dans le but de supprimer des trépidations trés génantes ! En traitant ce problème on espère réduire les contractures qui se manifestes au niveau des ischio jambiers, quadriceps ...ETC

--- Fin de citation ---

Première étape franchi, pas de changement pour l'instant mais le docteur m'a indiqué que l'effet pouvait être rapide ou au contraire mettre plusieurs jours, jusqu'a 10 parfois ! Y a plus qu'a ........... :tongue:

chris

chris26:
Etape 1: Injection de toxine botulique au niveau des mollets (triceps sural) dans le but de supprimer des trépidations trés génantes ! En traitant ce problème on espère réduire les contractures qui se manifestes au niveau des ischio jambiers, quadriceps ...ETC

Etape 2: Mise en place d'un cathéter intra-thécal pour une administration de Lioresal en sus-lésionnel en raison de lexistence d'un bloc visible sur le myéloscanner (calicification anarchique de ma 7ème et 8 ème vertèbre. Par ce fait il n'y a donc plus de circulation du liquide céphalo raxchidien entre le haut et le bas de la colonne)

La troisième étape serait une chirurgie avec discution du retrait du matériel, recalibration du canal et nettoyage des adhérences !

Chris

steph 74910:
Et il ta parler d'autre procede?ben j'imagine ta reponse mais tu t'en passerais de ta spasticiter?

chris26:
Bonjour

Je suis plutôt content de ma consultation multidiciplinaire  :smiley:  Je remonte ce jeudi pour des injections de toxine botulique au niveau des mollets ! Affaire à suivre

Chris

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique