SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité |
la spasticiter qui devient souffrance |
<< < (19/28) > >> |
chris26:
Bonjour Toujours aucun changement :sad: Kiné cet aprés midi, je vais voir si elle constate une modification à la mobilisation ! Chris |
chris26:
Bonjour 8 jours depuis mes injections de Toxine botulique ! Pour le moment je ne constate aucune modification de ma spacisitée :sad: :angry: :sad: Chris |
Gyzmo34:
Merci Christophe, en faites je suis un peu comme pantashop :grin: (attention séance souvenir) ps: Idem, merci pour ta remarque qui a le mérite de bien préciser les choses :wink: |
chris26:
Bonjour gyzmo Merci pour ta remarque qui a le mérite de bien préciser les choses :tongue: Effectivement nous avons bien des triceps au bras mais également au niveau des mollets qui sont appelé triceps sural ! C'est ceux la qui ont été traiter http://fr.wikipedia.org/wiki/Muscle_triceps_sural Je vais modifier mes postes en mettant le mollet pour éviter les confusions :wink: Heureusement que tu es la :smiley: Chris |
Gyzmo34:
--- Citation de: chris26 le 08 mars 2013 à 11:31:39 ---Bonjour --- Citation de: chris26 le 05 mars 2013 à 17:54:37 ---Etape 1: Injection de toxine botulique au niveau des triceps dans le but de supprimer des trépidations trés génantes ! En traitant ce problème on espère réduire les contractures qui se manifestes au niveau des ischio jambiers, quadriceps ...ETC --- Fin de citation --- Première étape franchi, pas de changement pour l'instant mais le docteur m'a indiqué que l'effet pouvait être rapide ou au contraire mettre plusieurs jours, jusqu'a 10 parfois ! Y a plus qu'a ........... :tongue: chris --- Fin de citation --- Tricepc ??? Du veux dire quadriceps, non ? |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |