SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité
la spasticiter qui devient souffrance
Gyzmo34:
Florence,
On dit pas "une string" :wink: Un string c'est masculin :smiley: Tout comme "une verge" c'est féminin :huh: et "un vagin" c'est masculin :grin: :evil: A la langue française !!! Brève de plaisanterie, J'espère que ça vas te détendre un peu et que ce soir tu vas t'étaler sur ton matelas tel un flambie, n'hésite pas a tiré quelque bonne latte sur un mégo qui fait rire et si inefficace, essai ce grog:
4 cl de rhum blanc
1 morceau de sucre
1 gousse de vanille
2 cl de jus de citrons
1 bâton de cannelle
+1 petite cuillère de miel pour la gorge :wink:
A renouvelé jusqu'à effets désiré,
ATTENTION pas besoin d'être mathématicien(cienne) pour savoir que l'effet des D(grog) est exponentiel alors ATTENTION au transfert flambi :wink: (j'espère que sa n'est qu'une infection urinaire)
Prompt rétablissement,
flo 73:
coucou !!
voici 3 semaines que je suis ... tendue comme une string !! :lol: :grin:
je suis spastique au possible, et même immobilisable par le kiné... :undecided:
pas de soucis de peau ni de transit, reste la vessie j'attends les résultats de l'ecbu et après on verra...
je vais aller voir mon généraliste et je pense que j'appellerai mon médecin rééducateur.
j'espère que ça va aller, ce soir je suis très inquiète, peut être parce que je suis fatiguée, ma spasticitée me gêne pour dormir, me compresse le ventre et la poitrine, le pied quoi.
Gyzmo34:
Il ne faut pas désespéré, une dose plus importante de toxine botulique viendra peut-être à bout de ces saletés de contractures :wink: Après tu as toujours l'option pompe à baclophène mais perso c'est une solution que je déconseille :lipsrsealed: OUAIS !! Pas facile tout ça ... :sad:
chris26:
--- Citation de: chris26 le 19 mars 2013 à 10:57:34 ---Bonjour
Toujours aucun changement :sad: Kiné cet aprés midi, je vais voir si elle constate une modification à la mobilisation !
Chris
--- Fin de citation ---
23 jours et toujours pas de changement :angry: Je peux considérer que les injections de toxine n'ont pas déficacitée sur moi, du moins sur le dosage injecté !
Chris
steph 74910:
Carement et pouvons nous espere que sa se manifeste?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique