SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité |
la spasticiter qui devient souffrance |
<< < (15/28) > >> |
Quiquotte:
--- Citation de: Gyzmo34 le 05 mai 2013 à 08:50:32 ---(...)+ d'1 mois que ça dur et on double la dose de liorésal :angry: sous quel prétexte :angry: :angry: :angry: CONTRACTURE ++ = PROBLÈME A RESOUDRE !!! C'est le problème qu'il faut solutionné et non les contractures qu'il faut traité :angry: LA SOLUTION DE FACILITÉ DES MEDECINS !!! C'EST ABERANT !!! VOIR HONTEUX !!! Encore un médecin à l'écoute du patient :1494: --- Fin de citation --- Bonjour Flo, Complètement d'accord... Il faut pousser les "investigations" plutôt qu'augmenter le Liorésal; :sad: Par contre, une question : tu dis avoir une activité professionnelle depuis quelque temps; L'augmentation de ta spasticité coïncide-t-elle avec ce début d'activité ? Je te pose cette question car, me concernant, la spasticité augmente fortement au cours d'une journée de travail : immobilité, peu de déplacements (rien en fait en dehors du passage aux toilettes et l'aller-retour au self), et le soir, même rentrée à mon domicile, j'ai parfois des spasmes assez impressionnants... Alors qu'en week-end ou vacances, en bougeant, faisant des activités, je n'en ai que très peu. Bon courage... |
Gyzmo34:
L'ECBU à donné quoi ? Si j'avais à te conseillé je préconiserai un bilan sanguin. Même si tu es jeune il serai bien de contrôlé la CRP, ainsi que les urines (oui oui une seconde fois) durant les épisodes de frisson essai de contrôlé ta tension, si elle monte c'est que tu fait une HRA, coté urinaire tu fais pipi normalement ou les quantités sont aléatoires ? As-tu déjà passé un BUD (Bilan Urinaire Dynamique) ? En gros cela permet de savoir quant ta vessie vide le trop plein, et si il y a un résidu. Un GLOB ça te parle ? Sache qu'une constipation passagère peu provoqué des GLOBS. Vérifie tout ça et donne moi les résultats :wink: La CRP c'est assez urgent fièvre, bandelette urinaire (labstix) c'est primordial (ça peut venir de plus haut). http://www.doctissimo.fr/html/sante/analyses/ana_proteines07.htm Concernant les HRA :arrow: http://www.paratetra.apf.asso.fr/spip.php?article108 + d'1 mois que ça dur et on double la dose de liorésal :angry: sous quel prétexte :angry: :angry: :angry: CONTRACTURE ++ = PROBLÈME A RESOUDRE !!! C'est le problème qu'il faut solutionné et non les contractures qu'il faut traité :angry: LA SOLUTION DE FACILITÉ DES MEDECINS !!! C'EST ABERANT !!! VOIR HONTEUX !!! Encore un médecin à l'écoute du patient :1494: |
sylvia:
J'espère qu'ils trouveront vite une solution. Bon courage |
flo 73:
Coucou, J'ai eu mon injection de botox. Sur les conseils de mon médecin je suis passée de 6 à 9 liorésal/jour (lui voulait 12 même). et pas d'amélioration.... :cry: quand je me couche mes jambes se plient j'ai des frissons, du mal a respirer... Lundi : échographie abdo Chris je ne suis pas gonflée et ongles nikels.... j'en ai trop marre !... |
chris26:
--- Citation de: flo 73 le 09 avril 2013 à 18:51:20 ---coucou !! voici 3 semaines que je suis ... tendue comme une string !! :lol: :grin: je suis spastique au possible, et même immobilisable par le kiné... :undecided: pas de soucis de peau ni de transit, reste la vessie j'attends les résultats de l'ecbu et après on verra... je vais aller voir mon généraliste et je pense que j'appellerai mon médecin rééducateur. j'espère que ça va aller, ce soir je suis très inquiète, peut être parce que je suis fatiguée, ma spasticitée me gêne pour dormir, me compresse le ventre et la poitrine, le pied quoi. --- Fin de citation --- As tu pensés à un ongle incarnés, une eventuelle entorse, frature .... Tiens nous au courant :wink: Chris |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |