SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité
la spasticiter qui devient souffrance
steph 74910:
Salutations tous le monde
Pour se qui est de ma part beaucoup de chozes se sont passe ses dernier jours
Stephane is back
Et oui je suis sortis du centre de reeduc depuis le 3 mai et tous se passecomme sur des roulettes malgre une petite infection urinaire des le debut
Mais le plus surprenant et d'ailleur je me rapelle tres bien comment j'etais quand j'ai cree le sujet s'est ma spasticiter qui s'est envole
Je le suis toujours mais je peux me ballader sur les paves de la veille ville d'annecy sans que mes jambes bronchent une fois
Mes trensfert s'est un vrai reguale pour aller dans la voiture sa glisse tout seul
Je devrais passer mon permis dans le moi de juin et la se sera le pied!
Quiquotte:
--- Citation de: flo 73 le 05 mai 2013 à 21:13:10 ---(...)quiquotte tu as raison !! le début coïncide bien avec le début de ma reprise d'activité !! dans un sens vos témoignages me rassurent ! mais cela a quand même pris une ampleur importante ! trop à mon goût...
--- Fin de citation ---
Fais tout de même toutes les investigations médicales nécessaires... Et s'il n'y a rien, et bien on sera au moins trois sur ce forum (avec Send) à constater les mêmes désagréments liés à l'activité professionnelle... :sad:
--- Citation de: flo 73 le 05 mai 2013 à 21:13:10 ---mais cela prouve quand même qu'il faut que je change d'hygiène de vie , plus d'auto-mob et de verticalisation.
--- Fin de citation ---
La verticalisation, chez moi, augmente la spasticité... Et après une journée de bureau, je ne trouve pas la motivation pour me "figer debout" quelque part, toujours autre chose à faire... Mais tant mieux si ça marche pour toi.
Ce qui est efficace pour moi c'est une activité sportive qui me met "totalement" en mouvement : piscine, handbike...
--- Citation de: flo 73 le 05 mai 2013 à 21:13:10 ---je vous tiens au courant
merci pour vos contributions :wink:
--- Fin de citation ---
De rien. :smiley:
chris26:
Bonjour
--- Citation de: chris26 le 30 mars 2013 à 16:27:45 ---
--- Citation de: chris26 le 19 mars 2013 à 10:57:34 ---Bonjour
Toujours aucun changement :sad: Kiné cet aprés midi, je vais voir si elle constate une modification à la mobilisation !
Chris
--- Fin de citation ---
23 jours et toujours pas de changement :angry: Je peux considérer que les injections de toxine n'ont pas déficacitée sur moi, du moins sur le dosage injecté !
Chris
--- Fin de citation ---
Suite des épisodes :tongue: Je suis depuis lundi au centre de réeducation pour une évaluation de la spasticité, je devrais être fixé sur mon sort d'ici la fin de semaine !!!
Et toi steph, comment vas tu ???
Chris
flo 73:
Marc l'ECBU n'était pas mauvaise, et une CRP failble et peu de blancs, donc pas d'infection.... côté urinaire ça va je fais des bud régulièrement, le glob non je ne pense pas je fais des quantités régulières et mes urines sont claires.
quiquotte tu as raison !! le début coïncide bien avec le début de ma reprise d'activité !! dans un sens vos témoignages me rassurent ! mais cela a quand même pris une ampleur importante ! trop à mon goût...
mais cela prouve quand même qu'il faut que je change d'hygiène de vie , plus d'auto-mob et de verticalisation.
je vous tiens au courant
merci pour vos contributions :wink:
send:
Je suis comme Quiquotte, les jours ou je bosse je suis ballonné et j'ai beaucoup de spasmes alors que lorsque j'ai une activité "physique" je suis mieux
Send
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique