SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité
la spasticiter qui devient souffrance
Pascalzzz:
Salut,
même combat, contractures et spasticité de m*** qui fait ch*** le quotidien :angry:
Il est clair que tous les handicap ne se ressemble physiologiquement pas, difficile de comparer ... par contre dans mes démarches a trouver une solution hors que médicamenteuse j'ai remarqué un truc chez moi (p'tres aussi votre cas) dont personne ne fait le lien ... la qualité du sommeille :azn:
je mène mon enquête ...
http://alarme.asso.fr/forum/index.php?topic=8396.0
Gyzmo34:
Je suis étonné de voir un " :angry: " je m'attendais à un " :bravo: :bravo: :bravo: " :lol:
Tu as une date de report car l'anesthésiste n'est pas à côté et surtout je te rappel que ton réservoir d'essence à une capacité limitée :grin:
chris26:
Bonjour
Merci pour votre soutient les amis :wink: Au moment même ou j'écris ce message j'aurais du être sur la table d'opération ! Mauvaise bêbette dans les urines, l'opé est reporté :angry:
Chris
Gyzmo34:
Il n'est jamais agréable de ce faire opéré mais la contrepartie est un confort qui vaut le coup. C'est un mauvais moment à passer mais dans quelques temps tu seras soulagé de ces saloperies de contractures. Je croise pas les doigts mais je te dit "merde" pour demain, @++ :wink:
Amitiés,
Marc
gilles:
courage, ça va bien se passer :smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique