SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité
la spasticiter qui devient souffrance
<< < (26/28) > >>
chris26:

--- Citation de: steph 74910 le 27 septembre 2012 à 20:40:00 ---Et chris s'est possible que mon medecin est confondu mr martin avec mr merten!il s'occupe de la spasticiter?

--- Fin de citation ---

Il est neurochirurgien est s'occupe donc des problèmes de spaticités  :wink:

A te lire  :wink:

Chris
zylorique:
Je sais pas si cela pourra vous aider : j'avais mon taux de vitamine D dans les chaussettes. Je prends une ampoule tous les 15 jours et je suis maintenant bien soulagée.....
sylvia:
Moi aussi, on m'avait proposé au début de ma paralysie la section du tendon mais on m'avait aussi dit que c'était irréversible et qu'il fallait bien réfléchir. Je l'ai fait et j'ai bien fait car quelques mois plus tard, c'est cette même spaticité qui m'a permis de me tenir debout et de faire quelques pas avec des quadripodes et même si aujourd'hui ces quelques pas ne sont plus possibles, je ne regrette pas de n'avoir pas accepté l'opération.
chris26:
Il me semble bien qu'il y a bien un Mr Martin et aussi un Mr Merten a l'hopital neurologique Pierre Wertheimer de Bron !

Au niveau intervention tu as aussi la drezotomie, microchirurgie qui consiste à sectionner sous microscope une partie des fibres nerveuses (au niveau du rachis) qui sont en liaison avec les muscles qui posent soucis, une opération apparement irréverssible

Un fil ou la drezotomie est abordé http://alarme.asso.fr/forum/douleurs-neurologiques-et-spasticite/drezotomie/msg45172/#msg45172

Chris

steph 74910:
salut benito je vois que tu es de la haute savoie moi je suis du coter de seyssel !
J'ai deja entendu cette histoire de coupage de nerf!Je subit tellement les consequense de ses contraction a la waléguene que si on me le proposerai je dirais oui sans hesiter si sa pourrait me rendre flaske met on ma dit ke sa pourrai aussi reveillé des douleurs desagreables!
Par contre la pompe a baclofene sa ne me dit pas trop tout les 5 ans faut changer la pompe,ensuite set la pile qui est tous les 3 ans et faut recharger la pompe du produit!
J'ai aussi lu de se qui se fesait s'etait de couper les tendons hum!
Dans mon cas j'ai les aducteurs qui me revolte quand sa se contracte et qui tienne serrer mes deux jambes mais y aurait il pas l'artere femoral qui se promene pa loin?

J'ai hate de le rencontrer se professeur de la spasticite et lui demander des renseignements sur le coupage de nerf
ou si des gens pourrait en temoigner!

Et chris s'est possible que mon medecin est confondu mr martin avec mr merten!il s'occupe de la spasticiter?
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique