SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité
la spasticiter qui devient souffrance
<< < (23/28) > >>
steph 74910:
une premiere

se soir j'ai eu ma premiere ejaculation en environ 2min environ et en etant extremement spastique j'ai l'impretion de revivre il n' y a rien qui bronche ou une sensation de contraction abdo enfin s'est le pur bonheur!!dsl d'etre aussi franc mais je suis tellement heureu d'etre flasque mais sa fai bizzar mais s'est genial enfin je me comprend
michel:
J 'ai un peut, beaucoup de spaticité également, et j'ai mi un contreplaqué devant les pédales de mon vehicule, je me souvient les premiers jours avoir les jambes qui accelerées, alors que je freinnée avec une main, ça fait peur, donc je conseil vivement de mettre une protection, si une autre personne conduit, je retire le contreplaqué et le tour et joué.   
steph 74910:
Avec plaisir de te rencontrer faudra organiser tout sa!et alor tu as pris quoi pour lutter contre ta spasticité?et il ne ton pas proposer la pompe a baclocloclofene!
chris26:

--- Citation de: steph 74910 le 05 décembre 2012 à 16:43:16 ---le bonhome coucher de bon matin!en allant vider la poche au w.c et la d'un coup mes abdos se contractent par plaque contre le dossier et evidament dans l'elan le fauteuil bascule en arriere et la tete tape par terre en frollant la cuvette!premiere guamelle!!grrr! :angry: :angry: :angry:

--- Fin de citation ---

:662:

A quelque détail prés il m'est arrivé la même histoire il y a 3 ans environ. Les problèmes que tu rencontres sont proches des miens, avec un degrés moindre pour moi car j'arrive avec le temps à géré la/ les situations !

Je t'invite à lire ce fil pour que tu es une idée plus concrète de ma situation http://alarme.asso.fr/forum/equipes-medicales-et-la-prise-en-charge-de-vos-experiences/comment-le-liquide-cephalo-rachidien-se-reconstitue/msg42152/#msg42152

Je reviens vers toi dans quelques jours  :wink:  Il serrait peut être interessant que l'on se rencontre  :rolleyes: 

A bientôt ici et peut être physiquement prochainement

Chris
Big:
:D Bien vu anneso pour le lit mais n'empêche que si c'est un problème de posture ou d'appui dans le fauteuil ça peut aussi arriver dans le lit sur d'autres appuis.
En tout cas pour le coussin + dossier rigide, c'est facile à vérifier fais toi en prêter pendant au moins une semaine et tu verras si ça s'améliore ou pas.
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique