SANTE ET SOINS > Les escarres
brulure
(1/6) > >>
vivanaziha:
Bonjour,
je connais un excellent remede à base de produits naturels et de gras qui est tres efficace pour les brulures laisse une peau sans cicatrice, chez nous on l'utilise depuis des generations

Edit admin : lien vers site/mail supprimé. Ceci est un forum dont le but est de partager l'info. Merci de communiquer directement les infos au sein du forum. Là ça ressemble à de la collecte d'adresse email pour du spam.
chris26:
Je viens de te laisser un MP  :wink:

Sur le forum il y a Didier qui lui aussi est en pleine projet de maison http://alarme.asso.fr/forum/profile/?u=93

Son site perso http://dedland.free.fr/

Chris
lilo:
ça va pas mal, en plein dans le projet de construction de la maison, et on met en place la vente de nos savons naturels (avis aux amateurs de naturel!)
la brulure a seché très vite! tout est quasi repigmenté
vive la sorcellerie!
et toi? Comment vas tu?
chris26:

--- Citation de: lilo le 19 septembre 2012 à 17:30:24 ---je viens de la faire barrer, une dame a soufflé dessus!!
secret de famille!!!, je vous dirai si ça a marché :cheesy:

--- Fin de citation ---

Comment vas tu et ta brûlure ?

Chris
jack68:

--- Citation de: lilo le 18 septembre 2012 à 09:25:35 ---voici ma brulure!!

--- Fin de citation ---

petit joueuse :)
je déconne, mais ta brulure à l'air "honnête"....
faut faire vraiment gaffe, ça peut vite tourner au vinaigre quand on a pas de sensibilité sur le corps
des anecdotes de brulures y'en a des milliers chez les blessés médullaires. on est jamais à l'abri,même si on fait gaffe.
j'ai une cicatrice de 10 cm² sur le bide à cause d'une brulure, quand tu montres ça aux valides y comprennent vite les bizarreries des paras/tetras...
je me suis fait la brulure (2 eme degrés) au boulot, pas d'arrêt de travail, sport le lendemain...ben oui, on sent rien :) par contre au bout de 2-3 semaines  j'étais K-O.je suis resté 2 jours au lit Comme quoi....
allez, bon rétablissement !!!
a+
Navigation
Index des messages
Page suivante

Utiliser la version classique