LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs
formule 1
mabou:
oui c'est sûre que les bouchons sont indispensable!! :smiley:
gilles:
donc ils font payer :huh: c'est dommage mais le principal c'est que vous passiez une bonne journée :smiley:
si tu n'a jamais vus en GP de F1 je te conseille de prendre avec toi des bouchons antibruit, tes oreilles t'en remercieront :lol:
mabou:
Bonjour à tous!!
Finalement j'ai eu une réponse mail de la part de l'office du tourisme de catalogne (merci gilles :-)) et j'ai eu un peu plus de précisions:
Les 2 Tribunes avec des places adaptées sont la Tribune Principale et la Tribune G. Nous détaillons ci-dessous les parkings et accès conseillés pour y accéder sans soucis.
- Tribune Principal
Parking : C (avec places réservées)
Porte d'accès: 3 (avec ascenseurs adaptés)
- Tribune G:
Parking : A (avec places réservées)
Porte d'accès: 1 (avec ascenseurs adaptés)
En ce qui concerne le prix des billets la personne handicapée bénéficie d'un tarif "pelouse" et l'accompagnant paye le tarif normal en fonction de la tribune. Le parking est gratuit avec la carte de stationnement.
Voilà les informations que l'on m'a gentiment adressés...
Par contre pour prendre les places c'est une autre affaire car le formulaire de réservation qu'il m'ont envoyé ne fait pas mention des tarifs "personnes handicapees". Donc je l'ai précisé dans le mail et j'attend leur réponse
Le bémol : en recoupant les informations et les photos (site fnac) la rangée accessible en fauteuil roulant est tout en haut de la tribune mais c'est seulement une rangée vide de siège ce qui veut dire que la (ou les ) personnes qui vous accompagne seront sur le rang devant vous. Et là en l'occurence c'est un cadeau que je fais à mon homme pour son anniv donc les boules ont sera pas à coté!! Et si certains peuvent se mettre dans des sièges c'est niette!
et voici les coordonnées :
[size=0pt][/size][size=0pt][/color][/size][/t][/t][/t][size=0pt][/color]Yolanda Bertran[/size][size=0pt][/color][/size][/t][size=0pt][/color]Departament d'Operacions[/size][/t][size=0pt][/color]Apartat de correus 27
08160 Montmeló (Barcelona) [/size][/t][size=0pt][/color]Telèfon 93 571 97 08[/size][/t][size=0pt][/color]Fax 93 572 30 61[/size][/t][size=0pt][/color]ybertran@circuitcat.com[/size][/t][size=0pt][/color]www.circuitcat.com[/size][/t]
gilles:
c'est cool :smiley:
mabou:
Merci pour les réponses!!
Après différents mails sur différents site la seule réponse que j'ai obtenu c'est veuillez vous renseigner auprès de l'organisateur... autrement dit le circuit de catalogne... Heureusement que j'ai un copain qui parle espagnol et qui m'a aidé..
Alors voilà les accès possibles sont la tribune G et la tribune principale avec ascenseurs et toilettes adaptés. Apparemment les places aménagées sont tout en haut de la tribune mais il ne faut pas prendre de billets particuliers.
Donc je vais prendre les places en tribunes G et rdv en mai 2013 pour le compte-rendu!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique