SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
j'me sens pas belle
<< < (4/19) > >>
JoséDaSilva:
C'est bien ce que je disais la haut... je sais pas pourquoi mais je suis en train de me dire dans ma tête : il est magnifique (avec la voie de ciryl hanouna qui imite Patrick Sébastien...)  :lol:

@ nel : très joli ce que tu dit...
Nel:
Bonjour,

Mon homme, c'est le plus beau du monde ! J'aime son sourire, ses yeux me font fondre, son corps m'attire (si j'écris "m'excite, j'ai peur de choquer !). Ses cicatrices font partie de lui, et sont le témoignage des épreuves qui ont fait de lui l'être formidable qu'il est (bon, ok, le potentiel était là avant sans doute  :wink: ).

Les cicatrices sont seulement une marque de notre histoire. Je crois que je m'exprime mal mais le message c'est : "une cicatrice ça n'empêche pas d'être beau/belle et attirant(e).".

Faut juste attendre qu'un carrosse s'arrête à côté de nous pour voir la tête du Prince Charmant apparaître ...  j'ai attendu presque 40 ans pour voir le fauteuil de mon Prince arriver !!! Et qu'est-ce qu'il m'a manqué tout ce temps là !

Bises !

Gyzmo34:
Je suis apparemment sous les projecteurs !! Ce n'est pas pour autant que je vais enfiler des talons aiguilles :lol: (C'est un petit clin d'oeil à maptitma pour son intervention que je trouve intéressante) Merci à tous, c'est assez agréable d'être caresser dans le sens du poil. Pour info j'aime la prose et les lettres en général, jongler avec les mots est pour moi un mélange de plaisir et de soulagement. J'aimerais écrire mais plusieurs chose m'en empêche, la stabilité avant tout, je me lasse assez rapidement et garder un sujet assez en longeur pour en tirer quelques mots risque d'être assez fastidieux. Il y a le mode d'écriture: Un clavier virtuelle sur lequel je doit clicker sur chaques lettres (c'est long) et il y a le désir: Pour l'instant je réserve mes missives à ma femme et lorsque le besoin s'en fera sentir ma plume caresera la feuille pour libéré mes émois. Le dernier détail et pas des moindre c'est le coeur que l'on met à l'ouvrage. Mettre en forme un texte c'est ce qu'on apprend à l'école mais laisser parler ses émotions et un travail à double tranchant, c'est libérateur et douloureux. La sensibilité est une corde avec laquelle on peu jouer, j'ai même un large éventail entre le rire et les larmes, mais les mots ont un poids qu'il ne faut pas négliger. Les paroles s'envole mais les écris restent et je n'ai peut-être pas les épaules assez large pour laisser la parole à mon coeur. Le dernier détail et que je ne fait pas les choses à moitier, je suis perfectionniste et le temps et une variable qui malheureusement est incompatible avec ce hobby.

Marc
JoséDaSilva:
C'est vrai que gyzmo, par la ou il passe(chaque poste) il laisse des message de sagesse, je vais l'appelé Monsieur SEIGNEUR...
il est top et a tjs les bon et beau mot... j'aime beaucoup
maptitma:
Je ne sais pas si ça entre dans ce sujet mais j'ai profité hier du lancement des nouvelles chaines de la TNT. De la grande qualité, comme attendu... :)
Je suis tombée sur une série de télé-réalité américaine qui suit 4 nanas en fauteuil (3 paras et 1 tétra). A base de fauteuils rose fluo et doré. C'est de la télé-réalité, ce n'est pas extraordinaire mais ça m'a soufflée de voir ces 4 filles se pomponner, mettre des robes courtes, des talons et tout et tout. D'habitude je n'aime pas, je trouve que le fauteuil et les talons ça ne va pas ensemble. La jupe courte sur les jambes toutes maigrichonnes je n'en parle pas. Et bien là je les ai trouvées belles.
Tout ça pour dire que finalement, se sentir belle c'est plus une question de prendre soin de soi et de prendre confiance que d'être belle ou pas belle.
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique