LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs
Reportage sur la "joëlette" dans Envoyé spécial ce soir
(1/1)
sylvia:
Mon association Eco-Vie vient d'acquérir une joelette, afin de pouvoir intégrer des personnes handicapées dans nos "balades des patrimoines". Nous mettrons cette joelette à disposition des associations qui nous en feront la demande mais aussi à disposition de particuliers qui nous la demanderaient.
Je ne savais pas qu'il existait un mandelier relié à la roue, ce n'était pas dans les options que la société nous a proposées, mais ça doit être chouette effectivement, maintenant c'est clair que la coordination entre les efforts de chacun doit être au point.
chris26:
--- Citation de: chris26 le 31 août 2012 à 12:53:02 ---Dans le reportage il y avait un modèle de joëlette avec un mandelier relié à la roue :tongue: Pouvoir aider dans l'effort d'avancement doit être sympa ! :smiley:
--- Fin de citation ---
En cherchant un peu mon ami "google" m'a trouvé :arrow: http://www.lyc-rempart.ac-aix-marseille.fr/webphp/index.php?option=com_content&view=article&id=47:joelette-a-pedalier-manuel&catid=35:joelette&Itemid=84
Chris
chris26:
Bonjour
Il s'agissait de randonnée en "joëlette" :tongue: Moi je dis :ok: :sm6: aux pousseurs et tireurs :cool:
Dans le reportage il y avait un modèle de joëlette avec un mandelier relié à la roue :tongue: Pouvoir aider dans l'effort d'avancement doit être sympa ! :smiley:
Bravo aux bénévoles :smiley:
Chris
PS: Sympa également le reportage sur les handi en voiliers
Lavandula2:
Bonjour,
Vu sur le programme télé :
http://www.programme-tv.net/programme/culture-infos/r5336-carnet-de-voyage-d-envoye-special/3639702-carnet-de-voyage-d-envoye-special/
--- Citer ---Rencontre avec Paul et Henri qui descendent les calanques de Marseille grâce à des fauteuils roulants tout terrain, et avec des bénévoles qui les accompagnent.
--- Fin de citation ---
Un des trucs que j'aimerais bien essayer à l'occasion (bien avant le parachute en chute libre :lol: )
Navigation
Utiliser la version classique