SANTE ET SOINS > Les escarres
Comment entretenir, conserver notre capital fessier ! (pommade, lotion ETC...)
<< < (2/4) > >>
anneso:
Je pense que nous sommes très inégaux devant les pb d escarres certains (qui ont sans doute les os plus saillants ou autres) s en chopent très facilement même en étant très vigilants d autres sont très résistants sans faire d efforts particuliers!!!!!
Après j ai utilisé de la teinture de benjoin sur escarre fraîchement cicatrise et c était pas mal. Après des massages avec des produits un peu gras sont sans doute bénéfiques par contre j avoue que moi j'ai la flemme de me masser
Essayer de ne pas être trop statique dans la journée, avoir une bonne hygiène de vie (alimentation, sommeil )
Anneso
JoséDaSilva:
Big à, je pense, à moitié raison... Je m'explique...
Le coussin : tout a fait d'accord, j'ai un Jay J3 et même si des fois je reste 10h a la suite assis, je ne fait jamais de push-up... Et jamais de rougeur
Le fauteuil : tout a fait pas d'accord, si je prend mon coussin et le met par terre ou sur le canapé, le fauteuil ne me sert à rien.. Tu comprend mon raisonnement?
JoséDaSilva:
D'accord à 800%...
Oupssss c'est moi qui avais déjà écrit sa...

Parcontre on m'a dit fait attention : cigarette = mauvaise cicatrisation...
Et j'ai commencé a fumé pendant mon escarre. C'était la fin de l'escarre mais j'ai pas vu de ralentissement de la cicatrisation...
Soit = coïncidence
Soit = pas le même effet sur tout le monde :huh:
joanel26:

--- Citation de: tartagueule le 24 août 2012 à 15:43:53 ---
--- Citation de: JoséDaSilva le 23 août 2012 à 23:03:28 ---Depuis mon accident, tout le monde (crf, hopitaux, kiné etc...) me disent tous de ne pas habitué mon corp a des chose inutile si ce n'est pas nécessaire...
La peau pourrais s'y habitué puis le jours ou vous en avez plus parce que houblié de l'acheter, c'est grosse rougeur et peau qui pelle, c'est un exemple bien sur...

--- Fin de citation ---

200% d'accord avec toi, si pas nécessaire pas d'utilité

--- Fin de citation ---

400 % d'accord, après ne pas abusé des mauvaises choses (alcool et tabac) qui réduisent fortement la circulation sanguine au niveau de la peau
perso, plus d'escarres depuis que j'ai arrêté de fumé

Big:
Personne ne dit un bon fauteuil et un bon coussin? ou alors c'est trop évident?
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique