SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
Hémointerrogation |
(1/2) > >> |
sylvia:
Sage solution cette visite chez l'urologue et sois plus doux quand même à l'avenir avec toi-même :wink: |
Bull:
moi c'était une blessure dans l'urètre. A force d'oublier les méthodes douces d'introduction de la sonde... |
titso6:
Merci à tous les deux, Sylvia : j'ai RdV bientôt avec mon urologue, je vais l'arroser de... ...questions, et vous donnerai les détails (dans le respect de la charte du forum) Bull : infection, je pense pas, jamais mes urines ont été aussi appétissantes (Oasis fleur de citronnier) => blessure de barbare de Cro-Magnon, ça me semble plus plausible. Depuis mon message, je me force à y aller en douceur, et ça l'a pas refait (ceci dit ça m'étonnerait pas que ça le refasse cet aprèm juste pour me faire ch...) Je vous tiens au jus (façon de parler; et vous, c'est lequel ?) |
Bull:
j'ai les mêmes symptômes que toi titso6... Si tu en sais plus avant moi, vient nous faire part de ton témoignage :sm6: je penche tout de même entre infection urinaire ou blessure de l'urètre. |
sylvia:
Et bien, on l'espère aussi pour toi :shocked: Sérieusement, j'espère que quelqu'un lira ton post et t'aidera, mais à ta place, je prendrai mon téléphone et essayerai d'avoir l'avis de mon médecin non ? |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |