LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements |
Vds Porsche Cayman S Préparé Cayman R Full Option équipée paraplégique |
<< < (3/3) |
klor:
Bonjour a tous je vends ma Porsche Cayman S 3.4l de 295ch . Elle est magnifique et est en parfait état comme vous pourrez le constater sur les photos . Elle est adaptée pour paraplégique accelerateur électronique avec bridage de la puissance possible et freins a pousser mécanique . Pour infos mon fauteuil est un Tillite ZR le chassis rentre dans le coffre avant et les roues dans le coffre arrière. Full option,elle dispose de nombreuses pièces en carbone, du kit Cayman R (double sortie échappement sport noir, spoiler en carbone , splitter avant en carbone) Elle dispose de l'option PCCB freins Carbone Céramique. Elle est équipée d'un échappement Carnewal GT qui émet un son magnifique (l'échappement d'origine est aussi fourni avec) . Elle est rabaissé et les voix arrières sont munies d'élargisseur . Les pneus arrières Michelin pilot supersport son neufs et les pneus avants sont en parfait état. La dernière révision a été effectuée a 82901km. Marque : Porsche Modèle : Cayman Version : S 3.4 295ch boite tiptronic Kilométrage : 96000 Mise en circulation : 06/03/2006 Puissance fiscale : 21 Couleur : Noir Équipements : Freins PCCB Carbone Céramique avec étriers Jaune Rétroviseurs en Carbone électriques dégivrant Seuil de porte et vide poche en Carbone. Spoiler cayman R en Carbone Splitter Cayman R Carbone entourage d'échappement Carbone Sortie d'échappement Sport Noir Cayman R Rabaissée de 30mm Elargisseur de voie avant de 5mm et 15mm Arrière Jantes alu sport design 19 pouces Peintes Gris titane satiné Volant Sport cuir Tapis de sol Porsche Phares au xénon Feux arrières Sport design Rouge Phares antibrouillard Pack chargeur CD Climatisation automatique Suspensions sport PASM Ordinateur de bord avec GPS et fonctions telephonie PCM Régulateur de vitesse Pack Sport chrono ABS ESP Airbags Intérieur tout en cuir noir Sièges sport chauffant avec écusson porsche Dossiers réglables électriquement Bose surround sound système Kit branchement Iphone Carnet d'entretien Porsche complet, tout les entretiens on été effectués chez Porsche. Je suis a votre disposition si vous avez des questions. Elle a toujours été parfaitement entretenue et est en parfait état . Prix 38900 € tout équipée Place aux photos |
Navigation |
Index des messages |
Page précédente |