LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Restaurant "l'Atelier" à Port-Louis (Morbihan)

<< < (3/3)

Jeff56:
Pourquoi pas ! Port Louis n'est pas très loin de chez nous et notre fille habite à Lorient (juste en face ) ! et même si je préfère les bonnes crêpes, une pizza de temps en temps, ça va.
Par contre, je trouve, au vue des photos, que c'est un peu étroit pour un fauteuil ! non ? moi qui suis grand, et donc un fauteuil assez large,  j'ai toujours des problèmes dans les restaurants (table pas assez haute ou très rapprochée les unes des autres pour laisser la place au fauteuil, etc... )
Sinon, ça a l'air super sympa et j'aime beaucoup la déco !
Et si un jour, vous voulez venir dans le Morbihan, il y a nos gîtes et après vous allez manger une pizza ! (LOL !)

Lavandula2:
Bonjour,

Une fois n'est pas coutume : voici un peu de publicité !
Ma nièce et son copain ont récemment ouvert un restau-pizzeria, dans une maison ancienne qu'ils ont retapée dans le centre de Port-Louis.
Ils ont veillé à l'accessibilité (terrasse, salle, WC), aussi je viens leur faire un peu de réclame, à l'attention des forumeurs du coin et/ou de ceux qui y passeraient  :wink: .

Je n'y suis encore pas allée, mais j'ai reçu quelques photos. Je vois qu'il manque encore une barre à proximité des WC : comme la photo date des travaux au printemps, j'espère qu'elle a été rajoutée !

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique