LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances
Village vacances "La Grande Baie" La Palmyre (17)
zil1000h:
Salut System64...
Les Charentes maritimes n'étant pas en plein désert de gobi ou en antarctique je pense qu'il y a aussi des IDE là bas...maintenant pour qu'elles puissent "t intégrer" à leur planning en pleine saison...j'pense qu'il faut que tu t y prennes vachement à l'avance...
Pour le lit médicalisé euh...j'pense que les ouvertures du bungalow doivent être limites limites mais bon à voir avec leur service technique...
Enfin pour te trouver un transport PMR... Pourquoi ne pas essayer de te rapprocher de l'antenne APF du 17...ils ont possiblement une solution à te proposer...
Dsolé de ne pas avoir été très précis dans mes réponses mais n'ayant ni besoin d'IDE ou de lit spécial et conduisant (mal... je sais Terry) mon propre véhicule... Dans tous les cas si tu demandes des infos à la grande baie il te répondront de façon très précise sur leur possibilité ou pas
system64:
bonjour ZIL, sais-tu si il y a la possibilité de faire appel à une infirmière située à proximité du site pour la période de juin à août?, penses-tu que l'on peut y faire venir un lit médicalisé électrique?, moi je viendrais de Pau , penses-tu qu'il existe un moyen de transport pour fauteuil ou pour cheval! (lol mdr petite pointe d'humour à la manière Intouchâbles) afin de réaliser des trajets de la gare de Royan et après pour faire des virées dans le secteur? transport qui t'amène sans devoir sortir du teuilfau, j'ai déjà posé ces questions au site, j'te les pose à ton tour en attendant leur réponse, bye
Rémi.
stephani34:
C'est vraiment un beau concept ! Moi j'accroche !
Quand on compare les prix avec la location de vacances d'une maison en passant par un site immobilier, c'est du kif kif. C'est même moins cher je pense.
J'aime beaucoup.
zil1000h:
Voila
zil1000h:
Tu peux y aller les yx fermés.... je mets les photos de la SdB dans la journée....;)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique