SANTE ET SOINS > Les équipes médicales, la prise en charge, vos expériences |
Caisson hyperbare et cicatrisation d'escarre |
<< < (2/2) |
send:
Il y en a un au CHU pellegrin Bordeaux |
Elody06:
à nice, en 1997 ct a pasteur (hopital public ) |
tartagueule:
je connais ce procédé extrèmement efficace mais celà doit coûter la peau des f..... et les caissons doivent être rare en france, aux USA ils en ont pas mal par contre. |
Elody06:
Je ne peux pas t'aider, mais quand j'ai eu mon handicap, il étais question pour réoxigener la moele de m'y mettre dedant , mais l'hopital vu mon état n'avait pas pris ce risque... :/ |
chris26:
Bonjour --- Citer --- Les cicatrisations L’action trophique de l’oxygène est bien connue. Les plaies mal vascularisées sont torpides et tendent à s’infecter. L’O.H.B. aide à la détersion par son action anti-infectieuse et exalte le bourgeonnement. Les ulcères artéritiques, les vascularités nécrosantes, certaines dermites, les brûlures, les escarres, les plaies traumatiques avec perte de substance sont autant de bonnes indications de l’O.H.B.. On lui confira aussi la préparation des surfaces à greffer. --- Fin de citation --- http://www.caisson-hyperbare.com/index.cfm?srub=25-traitement-meilleure-cicatrisation Y a t'il des personnes du forum qui ont déjà essayé ce type de thérapie Chris |
Navigation |
Index des messages |
Page précédente |