LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances
TENERIFE
Frog2Lille:
Salut !
Oui je confirme il faut toujours les prévenir au minimum 48h en avance que tu es une PMR et que tu as un fauteuil avec toi. Et l'idéal serait que vous soyez installés toute ta petite famille et toi près des toilettes (à moins que tu te sondes "sur place") car s'il faut te déplacer de ton siège d'avion aux WC pas simple quand la distance est longue. Il y a 5h30 de vol pour l'avoir déjà fait ! :wink:
Bises et bonnes vacances surtout ! Profitez, profitez. :cool: N'oublie pas tes lunettes de soleil qui ne servent à rien chez nous en ce moment et les petites tenues car il fera dans les 18 à 20 degré la-bas...
Louise Frog2Lille batracien à roulettes.
anneso:
coucou, bah disons que comme on a ^pas eu de vacances cet été à 4 on les prend maintenant !
apres j'ai toujurs la jambe gauche plus grosse que la droite mais je fais avec , il faut que je refasse les démarches pour changer de fauteuil et de coussin mais ça me saoule !!
c'est la première fois qu'on part à l'étranger avec les deux enfants j'espere que ça se passera bien , j'avoue qyue je crains les embrouilles avec Rynanair au niveau de l'embarquement mais bon on verra je mles contacte aujourd'hui car apparemment il faut prevenir la compagnie 48h a l'avance que tu es en fauteuil ...
Je vous raconterai ...et toi >Tristan va bien ? et le projet de maison ça avance ? bises
caro23:
Pas de conseils mais contente de voir que le physique te permet de bouger maintenant !!
Profitez !
anneso:
bonjour, je pars a Tenerife vendredi prochain avec mon homme et mes deux filles (bientot 33 et 6 ans Mathilde fetera ses 6 ans là-bas). On a reservé a l'hotel Mar y sol qui semble assez habitué à recevoir des PMR ( http://www.marysol.org/fra/wil_01.php) si je me souviens bien Tartagueule y etait allé et nous avait mis un post (que je n'ai pas retrouvé avec la fonction recherche). enfin bref on part une semaine avec Ryanair (depart de bruxelles Charleroi quelqu'un a-t-il déjà pris l'avion en fauteuil de la-bas l-a-t-il un service equivalent ) celui de Roissy ou Orly pour les PMR ? a ce stade j'ai acheté des billets par internet, j'ai pas encore prévenu la compagnie que j'étais une PMR le faites vous systématiquement ?
sinon sur place on prévoit de louer une voiture, j'embarque ma freewheel on aimerait bien aller voir un peu le volcan on verra si c'est jouable en fauteuil et avec les petites, et peut etre tenter une sortie en mer pour voir les dauphins http://www.lero.net/fra/0_0000_tipp_boat.php retour prévue le jour de noel (les petites pourront chercher le pere noel dans les nuages !!).
si vous avez des conseils on est preneurs
bises
Anneso
jean yves:
Il s'agit d'un prix / semaine.
La deuxième semaine est à 200 ou 250€.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique