LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances
TENERIFE
(1/5) > >>
titi78:
Bonjour Gyzmo34 oups oui autant pour moi la politesse  donc  bonjour  tous  ....  :wink: paraplégique d3  depuis 20 ans déjà  et oui l roue tourne c'est le mot  :smiley:

Gyzmo34:
Bonjour titi78 :smiley:

Bienvenue sur le forum d'ALARME  :smiley: Votre présentation n'est pas obligatoire, mais c'est quand même plus agréable de savoir à qui on parle  :wink:

Les présentations ça se passe ici

Marc
titi78:
Bonjour a tous, nouveau sur le forum, je lisais le sujet car je cherche des hôtels adaptés sur Tenerife. j'aime bien les Canaries pour avoir été plusieurs fois et surtout  l’accessibilité le climat les personnes sympathiques toujours prêtes à aider.  Je  connais bien Lanzarote et Fuerteventura, pour Lanzarote je vais au barcelo occidental playa  Costa teguise grand complexe  chambre avec douche italienne wc et douche avec barre. Sur fuerteventura je me rend à l' hotel atlantis resort a Corralejo tout accessible avec des rampes pour le restaurant du bas , chambre spacieuse clim douche italienne salle de bain bien équipé  .

Titi78
anneso:
coucou, j'en avais vu plusieurs
http://www.disabledholidays.com/search/europe-l27/spain-l38/canary-islands-l193/lanzarote-l207/
Anneso
mad:

--- Citation de: anneso le 11 janvier 2017 à 13:44:09 ---au depart on voulait aller sur l'ile Lanzarote qui semble un peu plus sauvage mais l'hotel avec bungalows accessibles etait complet.

--- Fin de citation ---

Salut, merci pour ce retour,
C'est quel hôtel qui est accessible sur lanzarote ?
Pour le marysol j'ai un peu peur que ça fasse centre de soins effectivement.
Navigation
Index des messages
Page suivante

Utiliser la version classique