SANTE ET SOINS > Les escarres |
phlyctène au pied (comment la traiter) |
(1/11) > >> |
steph 74910:
salut chris je viens de lire ton histoire depuis le debut kel horreur ses escarres et phlyctenes moi j'en n'est eu un sur le talon talon gauche et ba j'ai trouver le temp long (3 mois de penssemant a peu prés) Et comment tu fait pour pas avoir de point d'appuit sur le fauteuil?tu met tes bascket comme d'habitude? moi celui au talon il m'avait mis une chaussure a decharge!pas genial coter look met quand on n'a pas le choix En tout cas je suis content pour toi que tu t'en n'est sorti! Et le miel tu met ton miel comme sur une tartine avec une simple compresse? |
Raph:
--- Citation de: chris26 le 26 septembre 2012 à 13:47:20 ---Bonjour Je l'ai utilisé à plusieurs reprises ! Grace au miel j'ai réussi à fermer ma première escarre au pied qui est resté ouverte un an ! 6 mois de répis sans problème et seconde escarre à coté, causé je pense, par l'oubli de ma semelle évidé que je portais depuis mon premier soucis ! Re miel en alternance entre le thym et la lavande et 6 mois aprés escarre non fermé avec une phyctème en lieu et place de ma première escarre :angry: La suite se trouve au début de ce fil http://alarme.asso.fr/forum/les-escarres/phlyctene-au-pied-(comment-la-traiter)/ Chris --- Fin de citation --- Oh làlà, en effet, désolé Chris, j'avais raté le début de l'histoire ! Je l'ai prise en cours de route... (c'est un inconvénient qui arrive quand on affiche les sujets avec les messages + récents d'abord). Bref, bon courage ! |
chris26:
--- Citation de: chris26 le 23 septembre 2012 à 22:34:52 ---ça remonte, enfin on dirait !!!! --- Fin de citation --- Confirmation mais petite inquiétude hier avec un pansement étrangement humide :huh: Aprés avoir ouvert le pansement on constate avec l'infirmière une plaie suintante d'un liquide, de la lymphe apparement ! Ce matin plus découlement une plaie trés propre avec des chaires bien rosé qui remonte :tongue: Y a plus qu'a esperer que cette fois ......... :rolleyes: Chris |
chris26:
Bonjour Je l'ai utilisé à plusieurs reprises ! Grace au miel j'ai réussi à fermer ma première escarre au pied qui est resté ouverte un an ! 6 mois de répis sans problème et seconde escarre à coté, causé je pense, par l'oubli de ma semelle évidé que je portais depuis mon premier soucis ! Re miel en alternance entre le thym et la lavande et 6 mois aprés escarre non fermé avec une phyctème en lieu et place de ma première escarre :angry: La suite se trouve au début de ce fil http://alarme.asso.fr/forum/les-escarres/phlyctene-au-pied-(comment-la-traiter)/ Chris |
Raph:
--- Citation de: chris26 le 23 septembre 2012 à 22:34:52 ---Raph: oui je sais :wink: --- Fin de citation --- Et donc tu l'utilises ? :cheesy: Les médecins invités dans "Allo docteurs" prennent même du simple miel de base pour soigner efficacement des escarres horribles. La cicatrisation est beaucoup plus rapide (effet osmotique), les bactéries tenues à l'écart... |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |