LA VIE QUOTIDIENNE > Les équipements, les aides techniques
MKS SANTE
Mehdi:
Salut lise,
Tout d'abord je suis très content que le service que l on t as apporter ta été utile.
Pas de souci pour l année prochaine. D ailleurs appelle moi une semaine avant que t as plus de produits.
Salut elody,
Ce que je peux te proposer, c est que je te laisse mes coordonnées et qu'on en discute de vive voix.
Si cela te dérange pas bien sur.
Elody06:
j'ai une question, on peut s'en servir juste pour les vacances ou faut prendre la société a l'année??
Je vous explique mieu, je compte partir avec mon bébé voir ma famille en normandie et du coup entre matériel de mon fils, le mien et nos vetement, j'ai pas envie de galerer donc ce serai un plus :)
klysio:
Bonjour à tous,
Me voila revenue de vacances depuis 2 jours. je viens vous donner mon avis sur MKS SANTE.
Et bien je ne suis pas déçu. Ce n'est pas une arnaque. Et je le conseil à tout le monde qui soit handicapées ou âgées.
J'étais dans un gite au milieu des montagnes perdue au milieu des vignes, vraiment dans le fin fond de la France. Et pourtant le matériel médical a été livré à temps.
Donc je rappelle le principe de cette société :
Vous contactez Mehdi pour lui transmettre les références de vos produits médicaux. Si ces produits sont pris en charge par la sécu vous lui transmettez la photocopie de l'attestation de la carte vitale et si c'est sous ordonnance vous lui photocopiez l'ordonnance.
Vous lui donnez aussi l'adresse de votre lieu de vacances. Et vos produits seront livrés à l'adresse même une semaine avant que vous arrivez et tout ceux-ci gratuitement !
Si vous avez besoin de lingettes, gel hydroalcoolique ou des alaises il vous les offrent gratuitement ! Alors que demander de plus. Il vous fait un prix sur les produits qui ne sont pas pris en charge.
Effectivement au départ, j'ai eu peur et mes craintes étaient quand même fondées car lorsque vous cherchez sur internet au niveau des registres du commerce et des sociétés elle n'était pas répertoriée et elle n'est répertoriée nulle part et donc généralement ce n'est pas bon signe mais c'est généralement, il y a des cas exceptionnels comme ici.
Si vous partez en vacances, vous pouvez faire appel en cette société sans aucune crainte. N'hésitez vraiment plus!
Vous gagnerez beaucoup de place lors de votre transport;
l'année prochaine je compte partir au canada et bien je ferais appel à eux pour me livrer tout ce dont j'ai besoin pour éviter de payer un dépassement de bagage dans l'avion. J'aurais juste mes valises comme les autres et cela me coutera le même prix.
Je ne comprend pas pourquoi je ne l'ai pas connu plutôt.
Mehdi:
Salut,
J'espere que depuis que l'on c'est eu au téléphone. Tu est rassuré? En tout cas, sache que tu sera livré en temps et en heure sur ton lieu de vacances et comme convenu chez toi.
En ce qui concerne Laurent à été licencié parce qu'il à fait des choses inadaptés dans la société.
En tous cas, ce n'est pas une ARNAQUE.
Sachez que la société existe depuis maintenant 3ans mais que sur le site de société.com apparaît un an parce que mon patron à effectué un changement de K-Bis donc cela parait normal que sur le site apparait le changement de situation.
En tout cas, pas de soucis pour les livraisons, consommables offerts pour tous clients, livraisons gratuites sur lieu de votre choix.
Mon statut dans la société est: Délégué Médical. c'est moi Mehdi DJAB.
dom69:
ce sont deux associés laurent et une autre personne donc je ne sais pas son prenom j'ai rencontrer laurent a un salon du handicap a lyon il etait commerciale chez un fournisseur de materiel medical puis il y a un an il c'est installer a son compte
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique