SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité |
pieds et jambes gonflés... |
<< < (2/2) |
Jeff56:
bonjour, Notre médecin traitant trouvait cela un peu inquiétant (surtout la couleur violette) et mon mari a consulté un médecin vasculaire qui après un Doppler des jambes, l'a opéré car un vaisseau derrière le genou était quasiment ou totalement bouché (du à la position assise depuis si longtemps). On lui a donc mis un stent sous anesthésie générale et depuis, il a un traitement à vie (plavix ) et une surveillance médicale tous les ans pour les vaisseaux. Et depuis, son pied n'est plus du tout violet et sa jambe n'est plus trop gonflé (ce pied là était plus froid que l'autre aussi). bonne journée |
ndy157:
Ok merci bcp c gentil je vais lire ce post. Bonne soirée :wink: |
Calia:
à part les surélever au maximum et porter des bas de contentions, je ne vois pas... voici un post pas trop long à lire où le sujet a déjà été abordé : http://alarme.asso.fr/forum/douleurs-neurologiques-et-spasticite/les-pieds-toujours-enfler/msg22637/#msg22637 |
ndy157:
Salut tout le monde :smiley: Alors comme beaucoup d'entre vous je pense, j'ai les pieds et les jambes qui gonflent et qui deviennent violettes :cry: , surement par manque de mouvement. Etant donné que ce n'est pas très esthetique lol j'aimerais savoir si certain d'entres vous ont des conseils pour y remédier, à part le fait de les surélever (ce n'est pas très efficaces dans mon cas, en tout cas pas dans la durée). Merci d'avance :wink: PS : dsl si il y a déjà un post sur ce sujet |
Navigation |
Index des messages |
Page précédente |