SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
Pb d'éructation
<< < (4/4)
Jeff56:
bonjour,
voila, je me lance !
Je suis l'épouse de Jeff56 et je fais ce post car il a un petit souci depuis plusieurs mois.
En effet, il a eu une période l'an dernier où il a transpiré énormément, surtout la nuit, et le matin en se réveillant, son haut de pygama était trempé !
ce problème a beaucoup diminué mais aussi, il a des problèmes d'éructation, surtout quand il est en position allongée. On lui a passé des examens : échographie, fibroscopie, coloscopie. A part un fécalum lors de la coloscopie, il n'y a rien. Mais le problème persiste, il n'arrête pas de roter, ce qui est très gênant pour lui.
En plus, à force de rester toujours assis, l'appareil digestif dont les intestins doivent "s'endormir" quelque peu, non ? c'est ce que le médecin lui a dit (à défaut de vraiment savoir !! ) ;
Il n'a pas également de régularité au niveau des selles. Un suppo de Dulcolac 3 fois par semaine, et depuis quelques temps, 2 sachets de forlax par semaine.  (il a eu 1 sachet de forlax par jour mais il fallait le changer 2 ou 3 fois par jour ! ) depuis on essaye 2 sachets par semaine.
j'essaye aussi de faire une cuisine équilibrée !

donc, voila, si quelqu'un d'entre vous a déjà rencontré ce problème, merci d'avance !
Navigation
Index des messages
Page précédente

Utiliser la version classique