LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs
Rando Handbike
(1/2) > >>
Infohandbike:

--- Citation de: chris26 le 26 juin 2012 à 22:16:39 ---Les gorges de la nesque ce n'est pas bien loin de chez moi  :smiley:  enfin 50km environ  :azn:  Ton film date de l'an dernier ???

Merci pour ce partage  :smiley:

Chris

--- Fin de citation ---
Pourquoi de  l'an dernier ? Non en faite la rando date de dimanche et j'ai réalisé le film cet -aprem  :smiley:
chris26:
Les gorges de la nesque ce n'est pas bien loin de chez moi  :smiley:  enfin 50km environ  :azn:  Ton film date de l'an dernier ???

Merci pour ce partage  :smiley:

Chris
Infohandbike:
Salut les copains et une autre vidéo! :azn:
Bonne visite  :smiley:
vidéo sur une rando Handbike de 46km dans les gorges de la Nesque + le  Retour sur Villes sur Auzon par le col des abeilles.
http://www.youtube.com/watch?v=JZ3Tuig4TVg&feature=youtu.be

Infohandbike:

--- Citation de: zil1000h le 25 juin 2012 à 10:42:23 ---Pour moi aussi tu peux la mettre...

Ici aussi entre tétra on essaye de se faire qqs sorties en handbike (entre 15 et 20kms par sortie) mais on manque cruellement de compagnons de route...

Alors si qq1 veut venir rouler avec nous y a pas de soucis, il vous faudra juste des gros bras parce qu on est sur une région (Bretagne Nord) bien escarpée...

--- Fin de citation ---

Dommage que ce soit si loin la Bretagne  :wink:
Infohandbike:

--- Citation de: zil1000h le 25 juin 2012 à 10:42:23 ---Pour moi aussi tu peux la mettre...

Ici aussi entre tétra on essaye de se faire qqs sorties en handbike (entre 15 et 20kms par sortie) mais on manque cruellement de compagnons de route...

Alors si qq1 veut venir rouler avec nous y a pas de soucis, il vous faudra juste des gros bras parce qu on est sur une région (Bretagne Nord) bien escarpée...

--- Fin de citation ---

Idem pour moi dans les Alpes C'est vrai que c'est un problème de trouver des compagnons pour rouler ensemble! Alors si il y a ici des 04  Qui ont envie de rouler avec moi
c'est avec plaisir et rendez-vous sur mon MP pour échanger notre téléphone  :smiley:
Navigation
Index des messages
Page suivante

Utiliser la version classique