LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances

Nice et alentours

<< < (2/3) > >>

Elody06:
Saint paul moi qui suis para, je trouve ça trop galère, comme certain endroit du vieu nice :/

gilles:
Gourdon c'est vraiment sympa mais comme dis pikinette c'est costaud niveau dénivelé

pikinette:
Oui c'est mieux de téléphoner avant. St Jean Cap Ferrat il y'a des escaliers par endroits.
Saint Paul c'est plein de pavés, je trouve que Gourdon est plus facile (mais dénivelé ++).
Pour la température, en ce moment il fait super chaud (27° cet aprèm), mais si tu sors en fin d'aprèm ou dans la matinée ça va.

jack68:
Salut,
merci pour les infos, ce que je vais faire, c'est téléphoner à st jean cap ferrat pour vérifier qu'il n'y a pas d'escalier sur chemin de bord de mer.
et visiter st paul de vence, c'est le moins pire je pense en termes de pavés et escaliers (vous en pensez quoi les gens du 06 ?)
Et esperer qu'il fasse pas 40 milles degrés....... si on veut se balader sympa ; on est des pov' tetras

gilles:
l'arrière pays est sympa a visiter pour ces paysages mais tes potes devront pousser.
si tu monte vers chez moi a Tende, fait moi signe, si je suis dispo je peut faire le guide touristique :lol:

si c'est le WE du 22/23/24 c'est grillé :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique