LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Coup de gueule contre les banques

(1/2) > >>

tartagueule:
enfin, en tant qu'acheteur c'est le moyen le plus sur du net ;)

tartagueule:
oui cette vieille pratique s'appelle le "cash back", mais ça a changé depuis il me semble

JClaude:
Les vendeurs refusent aussi pour avoir été floués. Si l' acheteur déclare un litige ( vrai ou faux), le vendeur ne touche pas son règlement et ne revoit pas la marchandise...

tartagueule:
certains vendeurs le refusent oui car il ya des frais, mais c'est la solution la plus sure en E-commerce international, c'est impiratable, et gratuit pour l'acheteur.
ceci dit la sécurité des paiements par CB a été très renforcée ces dernières et il est désormais très sur de faire des transactions sur internet avec sa CB.
sinon à ma banque, j'ai également un système, nommé virtualis, qui permet d'avoir un n° de CB unique et ponctuel pour pouvoir régler ses achats sur internet, et pas besoin de code SMS ou autre, très pratique ;)

JClaude:

--- Citation de: tartagueule le 30 mai 2012 à 11:49:52 ---
sinon le moyen de paiement le plus pratique et le plus sur au monde c'est PAYPAL ;) www.paypal.com/fr

--- Fin de citation ---

Bonjour, je comprends bien le souci, mais je ne suis pas aussi sûr que toi pour ce que tu avances. Sur d' autres forums ( automobile), certains refusent ce moyen là. JClaude.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique