LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs
fauteuil tout chemin
<< < (2/2)
chris26:
Bonjour

Je l'avais essayé sur le salon de Lyon il y a quelques année et j'avais été agréablement surpris et ce malgré qu'il n'était pas bien à ma taille. j'aimerai bien refaire un essai sur quelque jours avec un modèle le plus adapté possible à ma morphologie afin de lever le doute sur ma stabilitée ! Avoir une bonne tenu sans abdo ni paravertébraux fonctionnels s'est pas terrible  :sad:

Si ça l'fait se serra peut être mon prochain fauteuil  :tongue:

Chris
Mcy:
Pour le mien son prix s'élève à 5400€. J'ai déjà 558€ remboursé par la sécu et en plus elle rembourse l'assise qui est de 850€. Après s'ajoute la mutuelle et la MDPH ...
Pourquoi ton compagnon n'aurait pas le droit ?
mireille07:
Oui ce fauteuil a l'air super, mais sur ce lien je n'ai pu voir que des photos, et pas son prix. j'imagine que son joli look doit de payer à prix d'or ? Bon tu dis qu'on peux avoir des aides mais je  ne sais pas trop si mon compagnon y a droit ... :undecided:
Mcy:
Bonjour à tous !!

Si comme moi vous aimez la nature ce fauteuil répondra à vos attentes. Contrairement aux fauteuils manuel traditionnel celui-ci nous permet beaucoup plus de liberté. J'ai eu l'opportunité de le tester sur un terrain accidenté ( cailloux , trous et gravats). Je n'ai eu aucune difficulté à me promener dessus , même le pu.... de trottoir de 15cm n'est plus un problème.
Se qui m'a surpris en premier c'est son confort. En effet , le VRAI amortisseur arrière est idéal , petit plus la roue avant gonflable offre une souplesse supplémentaire.
Le top aussi c'est qu'on peut totalement le personnaliser. J'ai passé commande tellement j'ai été stupéfait.
Bon à savoir aussi c'est qu'il est considéré comme fauteuil de sport donc nous avons des aides.

Pour mieux vous rendre compte de se qu'il est capable de faire je vous invite à regarder des vidéos et visiter le site :

www.2ks.fr

Navigation
Index des messages
Page précédente

Utiliser la version classique