LA VIE QUOTIDIENNE > Emplois et formations

Votre situation professionnelle ?

(1/2) > >>

elmario:
salut,


pour apporter ma pierre à l'édifice, j'ai bossé 1 an après mon accident et durant 1 an, un calvaire physique mais surtout un calvaire administratif/ressource car ta pension dépend de tes revenus (pour ma part la sécu ma mis en invalidité cat1 car 'travailleur', mon salaire (limité à 1500e/mois) + 450e/mois de pension... puis procès de 4 ans pour passer en cat3, niveau argent c'est l'enfer entre les 2 !)...
donc attention, c'est génial pour le coté social mais bien se renseigner pour éviter (si arrêt du boulot ou faillite de la/ta boite) des prob de revenu ;)

STEPHANE:
Bonjour
je pense qu'aujourd'hui avec Internet et le système d'auto entreprise il est très facile de créer sa propre boîte. Après, il faut bien entendu savoir vers quoi se diriger. Aujourd'hui les développeurs Web sont de plus en plus demandés donc il suffit de faire une formation pour les personnes qui n'y connaissent rien et ensuite tu peux développer des sites Web en freelance.Tu aussi également travaillé en tant que standardiste à domicile.

andre:
Bonjour,

Je relance un peu le sujet.
Je recherche un job ,genre télétravail histoire de m'occuper quelques par jour et d'arrondir les fin de mois ?
J'aurais aimé savoir si certains d'entre vous exerçaient  un petit boulot  chez soi ?Merci.

gilles:
tiens j'ai voté, c'est un troisième tour  :grin:
inactif, j'étais boucher et c'est pas compatible avec la tétraplégie :lol:
le souci c'est quant tu habite dans un petit village pas facile d'accès et trés éloigné des villes, les opportunité de travail sont
faibles et les jobs qui serait a ma portée ne me conviennes pas, c'est dur de devenir un gratte papiers quant tu est un "manuel" :wink:

Lavandula2:

--- Citer ---oui c'est vrai, je l'avais zappé
--- Fin de citation ---
Je pense qu'il n'y a pas grand mal, au moins ça réveille le sujet  :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique