LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
Renouvellement de FR anticipé ?
titso6:
Suite aux conseils conseils glanés ici et là, j'ai adressé un courrier à la CPAM, dans lequel mon docteur qui n'a point de verge argumentait le besoin de renouveller le fauteuil, et après avoir attendu leur réponse un mois...(Allo? Oui, c'était pour savoir si, n'ayant pas répondu à mon courrier après plus d'un mois, cela signifiait que vous acceptiez la prise en charge ? Oui, JE PENSE, mais il vaut mieux que vous attendiez la rentrée, parce que....les vacances...on ne sait jamais ce qui peut arriver...on sait vraiment comment on fonctionne...ce système est infaillible...)
Bref, ça a mis le temps, mais ca y'est : fauteuil pris en charge !
Par contre, je ne saurais certifier que c'est ma lettre qui a provoqué ça ou si c'est systématique (mon revendeur m'ayant dit entre temps que maintenant, ça avait changé, si les...etc etc, parle à mes ischions, mon encéphale est souffrant).
Ne reste plus qu'à faire cracher la mutuelle, ça ne devrait pas prendre plus de...quelques années.
Positive attitude : le Tilite TR c'est super.
Micka:
HC, pour ton traveler je peux avoir une solution envoie moi ce que tu veux par MP
merci
Micka:
Merci Michèle pour cet avis et c'est très juste! Le choix est entre les mains du client qui doit peser le pour et le contre du distributeur après il y en a certains qui estiment que les sondes sont un bon moyen de financement d'options supplémentaires plutôt que d'enrichir un distributeur sans valeur ajoutée.
Mais le client est roi et il peut choisir en toute connaissance c'est pourquoi il faut chercher partout avant d'acheter du matériel.
Aprés le choix entre grosse boite et petite ... je pense que le chois doit plus se faire par compétence mais après c'est mon avis
Michèle:
Bonjour,
les revendeurs (et pour cause ! ) sont bien plus au courant que nous pour contourner ce "détail" (et je dirai même + : sont TOUS au courant) . Après, tu n'es pas obligé de prendre ton fauteuil chez celui qui t'aura renseigné pour le remercier ;) ni d'accepter de soi-disantes remises, par exemple, si tu prends ton matériel de sondages chez "lui" car il vaut mieux (à mon avis) garder ton pharmacien comme fournisseur (+ fiable) car comme tu le dis, quand il s'agit de "petite boîte", le Service Après Vente laisse parfois grandement à désirer et ça se comprend mais ce n'est pas à nous d'en faire les "frais" alors imagine que tu attendes tes sondes aussi longtemps que les pièces détachées, ça fait réfléchir.
Et puis, ne pas négliger un service de proximité pour quoi que ce soit.
Bien cordialement,
Michèle
hc:
j'ai pete une fourche sur mon traveller ,si t'as un plan Micka ,parce que ca fait maintenant presque 3 semaines et mon revendeur est un incapable,j'ai toujours pas de devis: "on a pas de nouvelle le fournisseur nous rappelle pas ,on peut pas avoir la réference".Jose ,oui tu eux ,faut trouver une pseudo excuse ,pour justifier ton besoin:t'as grossit ou maigrit ou casse irreparable
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique