LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs
ACCIDENT SPORTIF ET LA FEDERATION CONCERNEE
gilles:
marc, la tu est difficile à suivre ! ou alors tu n'exprime pas bien ce que tu veut dire.
oui, nous sommes beaucoup à vivre avec un minimum de ressources, oui la vie est merdique comme ça!
chacun à le droit d'avoir réparation quand il n'est pas responsable de ce qui lui est arrivé et devant une injustice pareille il est normal
de perdre la confiance qu'on à en soit et envers les institutions censé nous protéger, Christophe est fatigué de se battre et je le comprend, on est tous différents et réagissons à notre manière et il faut le respecter :smiley:
send:
???
Gyzmo34:
Les tétraplégique sont plus fragile que quant ils étaient valide mais on ne meurt pas à 42 ans non plus !! Jusque-là je t'ai toujours soutenu mais financièrement je n'ai pas plus que toi et je ne suis pas malheureux. L'argent ne fait pas le fait pas le bonheur, il m'est du beurre dans les épinards mais c'est tout. Il est indéniable que ton cas est malheureux mais tout les tétra n'ont pas fait un procès suite à leur accident et ils vivent avec ce que la société leur attribue. Tu te bat pour te faire indemnisé et c'est tout à fait normal mais tu n'es pas le seule dans cette situation, les deux tiers des accidentés on en moyenne était en cassation et il est dégelasse de se cacher derrière des longueur administratives mais comme je l'ai précédemment dit, c'est le lot de bien des accidentés. Tu finiras par avoir gains de cause car il n'y a pas d'autre issus possible mais l'indemnisation que tu vas recevoir ne te changera en rien. Tu auras des jours meilleur mais pour l'heure il faut ce contenter des aides que tu perçoit. C'est un peu crue comme réponse mais les 3/4 des pmr vivent avec ce qu'il ont et ne s'en plaigne pas.
christophe1:
éric
je me bats contre plusieurs instances au tribunal, AXA et la pyramide du foot sont responsable et font trainer les choses, cela dur depuis 13 ans, je fais appel aux médias mais je suis sur que la fédé ne fera rien, elle attendra ma mort.
je n'en peux pus
éric:
--- Citation de: gilles le 10 août 2013 à 12:03:15 ---même si c'est dur à vivre et revivre, c'est le bon chemin :wink:
--- Fin de citation ---
je pense comme gille lâche rien chris , moi aussi j ais du me battre plusieurs années pour faire reconnaître mes droits , j ais eu des périodes trés dur , et j ais finalement gagné . dis toi que dans toute chose négative il peux y a avoir du positif , relève le défi , prend ça comme un challenge sportif , c est ce j ais fait , le match n est pas finis ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique