LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs
ACCIDENT SPORTIF ET LA FEDERATION CONCERNEE
send:
Non mais Christophe, tu n'as pas à t'expliquer ou te justifier,ta démarche est juste normale et logique, soutenue et comprise par 99,99% des gens.
Send
christophe1:
je ne sais pas si tu es resté conscient (gyzmo) lors de ton accident, moi j'y suis resté jusqu'a l'operation et de brefs reveils lorsque je trinquais dans les soins et les maltraitances, tout cela est revenu mardi, alors comprend que depuis ce jours bien des choses enfouis sont revenus et d'autres que j'ai dit aux journalistes et devant d'autres personnes, choses que je n'ai jamais dit.
il est vrai que je suis à l'origine de tout cela, mais je n'est pas le choix!!!
christophe1:
gyzmo
si l'indemnisation est là je te garantit que ma vie changera
merci gilles eric flo
flo-reve:
--- Citation de: christophe1 le 10 août 2013 à 14:01:28 ---éric
je me bats contre plusieurs instances au tribunal, AXA et la pyramide du foot sont responsable et font trainer les choses, cela dur depuis 13 ans, je fais appel aux médias mais je suis sur que la fédé ne fera rien, elle attendra ma mort.
je n'en peux pus
--- Fin de citation ---
moi je te dis mec.....prends le pognon...l'oseille.....le blé....le grisbi....enmmerde les le plus que tu peux ....va j'usqu'au bout et t'as entierrement le droit de plaindre .......et au diable le jugemment de tes contemporains qui n'on pas toucher
......l'artiche......!!!.......t'es tétra.....t'as assez morfflé .....!!!
éric:
quand dans un accident tu n a rien a te reprocher je trouve normal que justice sois faites ,comme c est le cas pour chris
ce n est pas toujours une histoire d argent marc , mais une histoire de conscience et je sais de quoi je parle !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique