LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs
ACCIDENT SPORTIF ET LA FEDERATION CONCERNEE
Gyzmo34:
Christophe,
As-tu rédigé un courrier à flambi ?
http://www.elysee.fr/ecrire-au-president-de-la-republique/
Sait-on jamais ...
send:
Christophe, essaye de contacter Jean Lassalle, c'est un député des pyrenées qui, lorsqu'il s'occupe d'un dossier va jusqu'au bout, il avait fait une greve de la fin à l'assemblée.
Explique lui ton histoire et crois moi, s'il prend ton dossier en main il va remuer la merde jusqu'au plus haut de l'état.
Send
permanence-jean-lassalle@wanadoo.fr
send:
Bien Marc.
Gyzmo34:
Ce que j'ai essayé de dire c'est que ce n'est pas en gardant la tête sous l'eau que l'on fait avancer les choses. 13 ans de procédures sont certes usant mais sans oxygène on ne vie pas longtemps, et cela "riche ou faucher" Je ne peu entendre dire que l'on meure de tétraplégies comme si c'était une maladie sans dire un mot. J'ai perdu 2 êtres très proche parce qu'ils se sont donner la mort et par conséquent, pour moi la vie est des plus précieuse. Je suis à 100% avec tous pour dire que la justice doit être rendu, le préjudice moral et physique doit être chèrement indemnisé mais les procédures en France sont longue pour tout le mondes. J'ai commencé et je persisterais à faire le buz sur l'injustice que vie Christophe mais je ne vais pas aller à l'encontre de mes préceptes. Les longueurs administratives ce combattent à coup de courage et Christophe doit en avoir beaucoup pour arrivé a termes de cette épreuve, cela étant il ne faut pas ce voiler la face car le temps joue en faveur des assurances mais la mort est bien plus à chaque coin de rue ou un fêtard roule trop vite, plutôt que dans 13 ou 20 ans de tétraplégie. Courage Christophe, prends la vie comme elle vient et dis-toi que le plus dur et derrière, le bout du tunel n'est pas très loin et bientôt tu pourra mettre du beurre dans ton caviar :wink:
Dans mon élan j'ai peut-être poussé le bouchon un peu trop loin, donc : :sm6: :sm6:
Marc
sylvia:
J'espère que cet interview t'aidera Christophe et que tu obtiendras gain de cause, ce ne serait que justice.
Bien entendu que l'argent ne fait pas le bonheur, mais nous avons bien compris qu'il est pour toi un juste retour des choses. Ca ne te rendra pas valide, mais au moins justice sera rendue et ça te soulagera.
Courage.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique