LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs
ACCIDENT SPORTIF ET LA FEDERATION CONCERNEE
christophe1:
bonour gyzmo
j'ai aussi perdu un frere en 2003, lui aussi a mis fin a ses jours, il n'y a pas une journée où je pense à lui, maintenant je comprend son geste.
j'ai cru un moment que j'allai sortir la tete de l'eau, depuis peu je suis retourné au fond.
tu as l'amour, je te souhaite que du bonheur
christophe
Gyzmo34:
--- Citation de: christophe1 le 11 mars 2013 à 10:26:52 --- gyzmo
merci pour ton soutien mais 13 ans c'est déja trop, ma vie est foutu de toutes parts, mes meilleurs années sont passées.
mon caractere e a pris un coup au point d'etre devenu désagréable avec trop de gens et d'envoyer bouler...
j'en suis arrivé a un point ou vivre devient pénible, j'attend vraiment d'y passer
--- Fin de citation ---
J'ai ton age et 22 ans de tétraplégie, il y a un peu plus de 4 ans alors que je survivait dans un brouillard des plus épais mon frère à donné fin à ses jours. Moi qui croyait avoir touché le fond je me suis aperçu qu'il y a toujours plus profond que le fond. Mais malgré cette terrible épreuve j'ai décidé de sortir la tête de l'eau, j'ai par moi-même ré-apris à respirer et j'ai eu la chance de faire une rencontre fortuite: Angélique DELARCHE, une femme formidable qui avec son soleil à éclairé ma vie et sécher mes larmes. Madame DELARCHE et depuis devenue ma femme et malgrè mon handicap je vie "heureux" Je te souhaite de trouver le courage de sortir la tête de l'eau car au dela du brouillard il y a un paysage qui mérite le coup d'oeil.
christophe1:
abc
je t'ai envoyé un MP, j'attend ta réponse
christophe1:
gyzmo
merci pour ton soutien mais 13 ans c'est déja trop, ma vie est foutu de toutes parts, mes meilleurs années sont passées.
mon caractere e a pris un coup au point d'etre devenu désagréable avec trop de gens et d'envoyer bouler...
j'en suis arrivé a un point ou vivre devient pénible, j'attend vraiment d'y passer
Gyzmo34:
@christophe1: Cette histoire mérite presque d'être édité "Le combat d'un tétraplégique contre sa ligue". Ce que tu raconte est hallucinant et pourtant on na pas de mal à te croire, à ce niveau on aperçoit bien les lacunes de la justice. 13 ans de procédure alors que le club n'était pas assurer, c'est fort !! Et au dernier jugement il a un pourvoi en cassation ! Bien sur !!! Cela ne fait que repousser l'inévitable mais avec 15 ans de gagner à payer un avocat plutôt qu'un licencié qui aurait normalement du être indemnisé des suites d'un accident. Cette manœuvre est honteuse et pourtant c'est le quotidien de centaine d'accidentés en France. J'ai fait partie de ceux-la mais des le début j'ai était mal aiguiller et j'ai arrêté les frais en cassation. Je sais que ça ne vas pas t'aider beaucoup Christophe mais tu as parcouru le plus longs et d'ici deux ans tu as de grandes chances d'être indemnisé, à ce moment là tu pourras leur faire payer ton attente :wink: Courage, ce n'est plus qu'une question de temps.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique