LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

QUE FAIRE CONTRE LA SOLITUDE ???

<< < (2/11) > >>

steph 74910:
merci gyzmo je guarde confiance et foi en moi et je ne me laisserai pas habatre merci a vous tous sa fait du bien de parler a des qui comprennent entierement la choze!merci encore! :cool:

Gyzmo34:
Steph,

Se qui ne tu pas rend plus fort !! C'est la seconde fois que j'ai à employé ta formule mais cette fois-ci c'est un peu à contre coeur. Que dire ? La vie continue ... Ca ne t'aidera peut-être pas mais j'ai vécue ce que tu traverse (et je ne pense pas être le seul), c'est un mauvais moment à passer mais c'est ainsi et c'est sans doute parce que ce n'était pas la bonne. Au jour d'aujourd'hui je suis marier et on élève un Flavien qui en Février soufflera 9 bougies, si 18 ans plus tôt on m'avait annoncé cela alors que mon coeur était égratigner, je n'en n'aurai pas crus un mots !! Mais les fait sont là et c'est sans doute ce qui t'arrivera... Comme tu as pu le lire les technique évolue et plutôt dans le bon sens, tu es jeune, la paraplégie n'est pas une fin en soie et bientôt tu pourras même klaxonner de belles(s) jeunes(s) filles(s) à volant de ton futur cabriolet. Garde la pêche et si nécessaire n'hésite pas a en parler.

Marc   :sm6:

steph 74910:
merci a tous!! :sm36: :sm27: :afro:

anneso:
mdr !!!
au moins tu gardes le sens de l'humour moi je considère ça comme un gros atout côté séduction  :wink:
allez bon courage garde la pêche !
Anneso

steph 74910:
nan je l'ai laissé dans son coin et coupé tout contact avec elle je veux l'oublié et se n'est pas moi qui va revenir vers elle!et oui gilles s'etait bien elle maintenant j'ai plus un penchant en vers marianne mais chut!en chantant la lutte final!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique