LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs

chaise longue

(1/4) > >>

chris26:
Et pour agrémenter quelques plantations en utilisant toujours du bois de palette

Un exemple ici http://mapassionlescreations.unblog.fr/2010/06/30/presentoire-de-plante-en-palette/

Je vous mettrais une photo de ma palette garnis des que j'aurais fini les plantations  :wink:

Chris

chris26:
Pour les bricoleurs une chaise longue en bois de palette   

http://hyle-recycle.e-monsite.com/

casaline:
De rien  :smiley: , et fais nous revenir le soleil.  :cool:

Quiquotte:

--- Citation de: casaline le 10 mai 2013 à 21:38:27 ---Bonsoir, j'ai reçu le mien aujourd'hui, jai passé commande par téléphone, ils livrent aux particuliers, pour la finition tu peux choisir la couleur, pour le revêtement je ne sais pas. Le transat est très robuste tu peux te transférer dessus ça ne bouge pas.

--- Fin de citation ---
Merci Casaline pour ton retour. C'est décidé je vais en acheter un.  :smiley:  Qui sait, ça fera peut être venir le soleil...  :rolleyes:

Jeff56:
Bonjour à tous !
Pour la fête des pères il y a 3 ou 4 ans, j'ai eu l'idée d'offrir un bain de soleil "aménagé" à Jeff car il me disait que ça lui manquait de ne pas pouvoir dormir sous un arbre, l'été quand il fait chaud en Bretagne (si ! si ! ça arrive, je vous assure !!! :grin: [size=78%] )  [/size]J'ai demandé à un ami menuisier (il a son entreprise de menuiserie) de faire une réhausse. Et pendant quelques temps, Jeff allait s'allonger sous l'arbre - j'avais même installé une corde à une branche pour faire une espèce de potence pour qu'il se redresse !
Mais il ne veut plus trop le faire car pas pratique de faire de transfert de son fauteuil à la chaise. Il a même failli tomber, une fois ! heureusement que j'étais là. Bon : Dommage, je trouvais que j'avais eu une très bonne idée, non ?
Je vais prendre en photos le bain de soleil et la modif. (si ça vous interesse, bien sur ! )

Rose-line

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique