LA VIE QUOTIDIENNE > Les équipements, les aides techniques
Main courante Ergo Grip de Proactiv
gilles:
idem que toi , pour les mains j'ai comme des gants en cuir (sans les doigts) pour pousser sur le plat et léger faux-plat :wink:
Gyzmo34:
Etant C5-C6 (sans tricepc) il à falut que je trouve un astuce pour me déplacer en fauteuil manuel. Et sur terrain plat j'arrive à me mouvoir grace à des mains courante en grip et 2 bracelet de ma conception qui sont pris sur mes avant bras (sur lesquels j'ai fait coudre des antidérapants). En mettant mes poignés bien en arrière sur les mains courrantes j'arrive à aller ou je veux (si c'est plat) :wink:
gilles:
merci pour les précisions :cool:
bagjer:
--- Citation de: gilles le 01 mai 2012 à 11:24:15 ---merci pour l'info mais tu est para, donc plus de poigne :grin:
en étant tétra j'ai des gant en cuir et je pousse avec la paume des mains il me semble que la forme favorise plus le maniement
que des MC rondes.
--- Fin de citation ---
Juste ! mais comme je n'ai qu'un bras de fonctionnel, je pousse également avec la paume et le pouce, les autres doigts étant sur la deuxième main courante, un peu plus bas que l'autre et en alu éloxé.
gilles:
merci pour l'info mais tu est para, donc plus de poigne :grin:
en étant tétra j'ai des gant en cuir et je pousse avec la paume des mains il me semble que la forme favorise plus le maniement
que des MC rondes.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique